- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus envoi de message
Bonjour,
Suite "Répondre à tous" à un mail de voeux reçu hier (environ 50 destinataires multi opérateurs) impossible d'envoyer le mail en réponse avec l'indication "erreur 450 4.7.1 - trop de rejets SFR out 203". Plusieurs essais répétés dans la même journée sont demeurés infructueux.
J'ai lu la réponse certifiée sur le même thème. La seule solution ne serait-elle que d'attendre que le dysfonctionnement disparaisse de lui même ?
J'ajoute que la veille j'ai eu un refus de mot de passe de messagerie confirmé sur plusieurs essais, mot de passe pourtant exact et vérifié (mot de passe enregistré par le système confirmé manuellement). Y aurait-il un lien avec le refus d'envoi ?
Merci de vos lumières.
HELPY
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @HELPY ,
La seule solution ne serait-elle que d'attendre que le dysfonctionnement disparaisse de lui même ?
Effectivement l'erreur 450 est un code d'erreur temporaire.
En général, le lendemain la situation se débloque.
Plusieurs essais répétés dans la même journée sont demeurés infructueux.
Si vous êtes refoulé pour trop de rejets, insister ne fera qu'empirer le problème.
Je ne connais pas précisément le nombre de destinataires possibles par jour, mais il me semble qu'il y a une limite de 50 destinataires par envoi, et on a vu des mails avec bien moins de destinataires que cela être refoulés.
Essayez de scinder vos envois pour voir si ça passe mieux.