Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
anne sophiegr01
Visiteur

Mon endurance s'apparente plutôt à de la flemme et un certain ras le bol ...😅 j'utilise mon adresse gmail.mail sur le Mac et celle de sfr sur l'iphone . 

mais aujourd'hui j'ai decidé de réagir . Grâce à vous tous ! 👍

anne sophiegr01
Visiteur

Bonjour Valentech ;

Je tente le coup et je vous tiens au courant .

Merci à tous 😊

anne sophiegr01
Visiteur

Super , ça a fonctionné ! 

Merci merci à vous tous 🎉  💐

Bonne fin de journée 

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @anne sophiegr01,

Excellente nouvelle, merci beaucoup pour votre retour ! 🙂

Ravi de voir que la manipulation a porté ses fruits et que l’envoi des messages fonctionne à nouveau depuis Mail.

Un grand merci également à @Giovanni52, @jeanfi03 et @TagadaTsoinTsoin pour leurs échanges dans ce fil : c’est aussi grâce à cette dynamique d’entraide que des solutions émergent et profitent à tous 👍

Au plaisir de vous retrouver sur la Communauté.

Très belle fin de journée à vous 🙂

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Giovanni52 ! 👋

On voulait prendre un moment pour vous dire un grand MERCI ! 🎉

Votre question, apparemment simple au départ, a créé un véritable effet domino positif : 12 mercis reçus et déjà 223 personnes dépannées, dont notre chère @anne sophiegr01 qui cherchait une solution depuis plusieurs mois !

Vous avez transformé une simple interrogation en une véritable mine d'or pour la Communauté. C'est exactement ça, l'esprit d'entraide qui fait vivre ce forum ! 💪

Et puis, on avoue, votre message final nous a vraiment fait chaud au cœur : "Cela fait chaud au cœur de voir des personnes positives et altruistes dans ce monde de brute et égoïste" – c'est tout à fait réciproque ! 😊

Merci d'avoir partagé votre expérience et votre bonne humeur avec nous. À très bientôt sur la Communauté !

Excellente journée à vous 🌟

Giovanni52
Visiteur

Bonjour

Alors, là 👍, c'est un message encourageant qui me réjouit de bon matin.

Tant mieux, si mon intervention a pu aider quelques membres de la Communauté. C'est bien le but de nos échanges. J'en suis ravi.

Je vous souhaite une excellente journée

A bientôt, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus