![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Popstars-2024-Prime-Video-10117.jpg)
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REDIRECTION MAIL
Bonjour,
Je souhaite faire une redirection de mes mails en @sfr.fr vers @outlook.fr.
Cependant le service de transfère sfr est indisponible depuis plusieurs jours maintenant..
Avez vous une autre solution pour faire une redirection ?
Merci d'avance pour vos retour.
Cordialement,
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vivianebr01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
En ce qui concerne la redirection de mails, ce service est effectivement momentanément indisponible.
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra peut-être vous donner une autre solution.
Bonne journée.
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vivianebr01 ,
Effectivement la création ou la modification de transfert ne fonctionne plus (la suppression fonctionne encore pour ceux qui avaient déjà des transferts créés)
Comme d'habitude SFR ne communique pas et il faut deviner le pourquoi.
On suppose que c'est suite à plusieurs transferts implantés par des pirates à l'insu de l'utilisateur légitime.
Certains fournisseurs permettent la récupération du courrier de boîtes mails extérieures, mais il semble que Microsoft n'offre pas cette fonction.
C'était un moyen de contournement.
Sinon il reste l'utilisation d'un courrielleur comme Thunderbird.
Thunderbird possède un système de filtres très puissant qui permet de transférer du courrier vers l'adresse de son choix.
Par exemple
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vivianebr01 ,
Je viens de voir que SFR a confirmé nos suppositions quant à l'usage frauduleux des transferts
On a maintenant cette information dans la rubrique "Transferts"
Des usages frauduleux de règles de transfert ont été constatés sur le service mail de SFR. Pour améliorer la sécurité de vos données, la fonctionnalité d’ajout ou de modification de règle de transfert a été désactivée. Nous vous conseillons de vérifier les règles de transfert paramétrées sur votre compte mail. Si l’une d’elles vous semble suspecte, supprimez-la sans tarder ! Si vous avez paramétré des règles de transfert, elles resteront cependant actives. Vous pourrez continuer à y accéder pour les supprimer.
0
Likes