Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'écrire un mail

Minicicéron
Visiteur

Mon clavier fonctionne parfaitement mais les lettres n'impriment pas sur ma boîte SFR et je ne peux donc pas écrire de mail.

Cela ne se produit pas avec les autres opérateurs...

Comment corriger cette anomalie ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Minicicéron et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

 

La problématique que vous décrivez au sujet de votre boite mail peut très probablement liée à des données en cache ou des cookies stockés dans votre navigateur. 

 

Du coup, je vous recommande d'essayer les étapes suivantes selon le navigateur que vous utilisez:

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus .
  • Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  • En haut de la page, choisissez une période. ...
  • Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  • Cliquez sur Effacer les données.

 S’il s’agit d’un autre navigateur, les manipulations seront disponibles sur internet.

 

PS: vous pouvez aussi essayer avec le clavier virtuel pour voir si c'est la même chose.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Bonne journée

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Minicicéron et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

 

La problématique que vous décrivez au sujet de votre boite mail peut très probablement liée à des données en cache ou des cookies stockés dans votre navigateur. 

 

Du coup, je vous recommande d'essayer les étapes suivantes selon le navigateur que vous utilisez:

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus .
  • Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  • En haut de la page, choisissez une période. ...
  • Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  • Cliquez sur Effacer les données.

 S’il s’agit d’un autre navigateur, les manipulations seront disponibles sur internet.

 

PS: vous pouvez aussi essayer avec le clavier virtuel pour voir si c'est la même chose.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Bonne journée

avb
Visiteur

bonjour

le probleme avec votre solution c'est quer cela efface TOUS les cookies, historiques, etc. et il faur resaisir TOUS les mots de passe , raccourcis de tous les sites !

franchement, une société comme SFR, n'a pas de solution plus professionelle à offrir à ses clients ???

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @avb ,

 

Vous pouvez aussi faire le ménage au cas par cas.

Exemple ci dessous avec le navigateur Opera.

Presse-papier01.jpg

Sophie C.
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai le même problème que certains autres utilisateurs. 

 

J'utilise le navigateur chrome qui est à jour. Et systématiquement, lorsque je veux écrire un mail via ma boite SFR, l'écriture se bloque après quelques lettres écrites. C'est insupportable. Je suis obligé d'écrire mes mails dans word pour les copier-coller, ce qui n'est pas acceptable.

 

Hier, j'ai testé la méthode consistant à effacer toutes les données de navigation. Ca a marché sur le coup, puis aujourd'hui de nouveau le même problème. 

 

J'ai refait la même manip + suppression des cookies et des caches. Rien n'y fait. 

 

J'aimerais une solution pérenne sans avoir à changer de navigateur. Merci

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Sophie C. ,

 

Vous supprimez bien tout le cache et pas uniquement la dernière heure ou le dernier jour ?

Presse-papier01.jpg

 

Dans certains cas, la réinitialisation de Chrome a résolu le problème

--> https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus