- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'écrire un mail
Mon clavier fonctionne parfaitement mais les lettres n'impriment pas sur ma boîte SFR et je ne peux donc pas écrire de mail.
Cela ne se produit pas avec les autres opérateurs...
Comment corriger cette anomalie ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Minicicéron et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
La problématique que vous décrivez au sujet de votre boite mail peut très probablement liée à des données en cache ou des cookies stockés dans votre navigateur.
Du coup, je vous recommande d'essayer les étapes suivantes selon le navigateur que vous utilisez:
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période. ...
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
S’il s’agit d’un autre navigateur, les manipulations seront disponibles sur internet.
PS: vous pouvez aussi essayer avec le clavier virtuel pour voir si c'est la même chose.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Minicicéron et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
La problématique que vous décrivez au sujet de votre boite mail peut très probablement liée à des données en cache ou des cookies stockés dans votre navigateur.
Du coup, je vous recommande d'essayer les étapes suivantes selon le navigateur que vous utilisez:
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période. ...
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
S’il s’agit d’un autre navigateur, les manipulations seront disponibles sur internet.
PS: vous pouvez aussi essayer avec le clavier virtuel pour voir si c'est la même chose.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée