- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive plus à configurer mon adresse mail noos numericable sur outlook new (office 365)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tricot22, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Comme indiqué par @jnq35, vous trouverez sur cette page et ci-dessous, la manière de configurer votre adresse mail Numéricable.
- Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtps.numericable.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- nom du serveur : pop.numericable.fr
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- nom du serveur : imap.numericable.fr
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
Bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour préciser ma demande... Je n'arrive pas à modifier les caractéristiques de mon adresse mail en reception et en sortie ... Quand j'y suis arrivé il y a quelques jours mes modifs n'ont pas été gardées et sont revenus à une valeur ancienne ...
Résultat je n'arrive plus à envoyer quoique ce soit !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, paramétrage des adresses noos numericable : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tricot22, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Comme indiqué par @jnq35, vous trouverez sur cette page et ci-dessous, la manière de configurer votre adresse mail Numéricable.
- Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtps.numericable.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- nom du serveur : pop.numericable.fr
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- nom du serveur : imap.numericable.fr
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
Bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !