Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

RECHERCHE DOSSIERS ET SOUS-DOSSIERS

ELNONO1957
Contributeur en Herbe

Je suis Numericable par Firefox. Impossible de retrouver l'affichage de certains dossiers et sous-dossiers.Il es existent encore dans "gestion du stockage" mais n'apparaissent plus dans la boite de réception. Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @ELNONO1957 ,

Comme conseillé par @Yann , avez-vous testé avec un autre navigateur ? (Edge, Chrome, Opera (celui que j'utilise), etc)

Ne serait ce que pour vérifier que le problème perdure sur d'autres navigateurs.

11 RÉPONSES 11
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ELNONO1957  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur Internet, en vous connectant au Webmail, afin de voir si le même souci d'affichage se présentait ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ELNONO1957
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Je n'arrive toujours pas à retrouver ces fichiers et sous-fichiers dans la boite de réception. Cordialement.

Yann
Contributeur Elite

Peut-être que @TagadaTsoinTsoin aura une piste à vous proposer pour vous aider dans cette recherche de dossiers (merci à toi) ? 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

ELNONO1957
Contributeur en Herbe

Donc j'attends la réponse de Tagatsointsoin ou faut-il que je le contacte ? Merci.

Yann
Contributeur Elite

@ELNONO1957 
Ce dernier, s'il voit mon tag, reviendra ici rassurez-vous. 
Bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @ELNONO1957 ,

Quelqu'un avait trouvé l'astuce suivante, simplement ajouter un dossier, et les autres réapparaissaient.

En espérant que ça fonctionne pour vous.

ELNONO1957
Contributeur en Herbe

Bonjour, je n(y arrive toujours pas ! En fait je retrouve les dossiers dans les paramètres (roue dentée) de SFR mail mais pas dans la boite de réception. Si vous ne pouvez m'apporter la solution ce n'est pas grave j'appellerai le SAV. Merci tout de même.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @ELNONO1957 ,

Comme conseillé par @Yann , avez-vous testé avec un autre navigateur ? (Edge, Chrome, Opera (celui que j'utilise), etc)

Ne serait ce que pour vérifier que le problème perdure sur d'autres navigateurs.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ELNONO1957
Afin de faire le point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous aider à tirer au clair cette problématique rencontrée avec vos mails. 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus