- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reception mails
Bjr
depuis 48 h ,plus de réception de mails ,que se passe t 'il
une réponse merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GEGE01 ,
Essayez de vous envoyer un mail de test (test en sujet et test dans le corps du mail) de votre adresse SFR vers cette même adresse SFR.
Arrive t'elle dans la "Boîte de réception" ou dans les "Indésirables" ou n'arrive t'elle pas du tout ?
Dans le dernier cas, vérifiez qu'un transfert n'a pas été créé à votre insu.
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu existe:
- détruisez le
- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- changez le mot de passe de cette boîte mails
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GEGE01, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.
En ce qui concerne votre problématique de réception mails, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin, qui pourra sûrement vous apporter de l'aide.
Une belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GEGE01 ,
Essayez de vous envoyer un mail de test (test en sujet et test dans le corps du mail) de votre adresse SFR vers cette même adresse SFR.
Arrive t'elle dans la "Boîte de réception" ou dans les "Indésirables" ou n'arrive t'elle pas du tout ?
Dans le dernier cas, vérifiez qu'un transfert n'a pas été créé à votre insu.
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu existe:
- détruisez le
- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- changez le mot de passe de cette boîte mails
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re
j ai oublié de dire que je n'ai pas été prévenu dans ma messagerie de ce mail
malgré case cochée M'avertir par e-mail en cas de réponse