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Bonjour @didierja02 ,
Quand on passe un mail en "Indésirable" en effet l'adresse de l'expéditeur est automatiquement ajoutée à la liste des expéditeurs bloqués.
Ce qui ne sert pas à grand chose, les spammeurs modifiant perpétuellement l'adresse de l'expéditeur (qui peut aussi être votre propre adresse)
Concernant la liste des mots bloqués, elle semble ne fonctionner que sur le sujet du mail (pas le corps du mail)
Bref, là aussi les spammeurs changent souvent le sujet des mails pour contourner ce type de blocage.
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Bonsoir, Je sais bien que les adresses changent mais ce qui m'étonne c'est de recevoir pendant des semaines la MÊME adresse qui est déjà dans les indésirables. Aussi, à quoi sert réellement cette fonction ?
Cordialement
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La liste des "Expéditeurs bloqués" se contente de réorienter les mails vers le dossier "Indésirables".
Ce n'est pas vraiment un blocage., ça évite de trop polluer la boîte de réception.
Vous êtes certain que ce sont les mêmes adresses ?
Par exemple j'ai reçu aujourd'hui deux mails venant de "iCloud.Storage"
Mais les adresses mail des expéditeurs sont différentes
- <nwsbktgfknzdc@mail.gehbzzsnlfkm.fr>
- <xevzdguzbnjez@mail.cocetdxzlvud.fr>
Un autre reçu il y qq jours (toujours venant de "iCloud.Storage")
- <vhoejoplntutj@mail.ryqksoovwrre.fr"
La liste des expéditeurs bloqués ne surveille que l'adresse mail et pas le "nom d'expéditeur" (ce qui est bien dommage, je reconnais)
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