Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

supprimer une adresse mail

alainL
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis un vieux client comme peut en témoigner mon adresse mail "alain.let....@club-internet.fr" toujours en service.
j'avais créé une autre adresse "alain.let....2@club-internet.fr" qui ne me recueille plus guère que des spams et je voudrais la supprimer. Je cherche vainement à l'atteindre sur le site SFR mais sans succès. QQ'un peut-il me donner la marche à suivre pour obtenir l'accès à mes adresses par le site SFR ?  Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainL ,

 

A essayer:

- connectez vous au Webmail SFR avec votre adresse N°1 et son mot de passe associé

--> https://webmail.sfr.fr

- allez dans les paramètres du Webmail (roue crantée à côté de la recherche)

- aller dans "Gestion des adresses mails secondaires"

- vous devriez retrouver cette adresse N°2 (en supposant que vous l'avez bien créée à partir de l'adresse N°1)

 

Si vous ne la trouvez pas, ne la consultez plus du tout pendant 6 mois, elle sera alors désactivée en réception (on ne pourra plus y envoyer de courrier)

En principe, encore six mois plus tard elle devrait être détruite.

Ne cherchez pas à la consulter, sinon le compteur risque de repartir à zéro.

 

Dans 6 mois, envoyez y un mail pour confirmer que cette adresse est désactivée en réception.

Vous deviez recevoir un avis de non distribution contenant

 

This is the mail system at host msfrf2639.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
                  The mail system
<xxxxx@xxxx>: User unknown
 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainL ,

 

A essayer:

- connectez vous au Webmail SFR avec votre adresse N°1 et son mot de passe associé

--> https://webmail.sfr.fr

- allez dans les paramètres du Webmail (roue crantée à côté de la recherche)

- aller dans "Gestion des adresses mails secondaires"

- vous devriez retrouver cette adresse N°2 (en supposant que vous l'avez bien créée à partir de l'adresse N°1)

 

Si vous ne la trouvez pas, ne la consultez plus du tout pendant 6 mois, elle sera alors désactivée en réception (on ne pourra plus y envoyer de courrier)

En principe, encore six mois plus tard elle devrait être détruite.

Ne cherchez pas à la consulter, sinon le compteur risque de repartir à zéro.

 

Dans 6 mois, envoyez y un mail pour confirmer que cette adresse est désactivée en réception.

Vous deviez recevoir un avis de non distribution contenant

 

This is the mail system at host msfrf2639.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
                  The mail system
<xxxxx@xxxx>: User unknown
 

 

alainL
Contributeur en Herbe

Merci !  Je n'allais pas sur mon web mail mais sur le site SFR. Bonne soirée.

alain

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus