![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/DC-Super-Hero-Girls-12392.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR bloque un email important!
Bonjour,
J'attends un email pour confirmer mes coordonnées bancaires auprès de Sellpy et recevoir un paiement. Sauf que Sellpy m'indique qu'SFR bloque actuellement l'entrée de ce mail vers mon adresse email.
Il n'est pas dans les indésirables, pas dans les infos promos, pas dans ma boite de réception, je n'ai pas installé de filtres dans les Réglages ni de règles de transferts et je viens de supprimer tous mes spams bloqués pour le recevoir en actualisant ma boite mails mais je ne reçois toujours rien de la part de Sellpy.
L'assistance ne m'aide pas car côté Sellpy c'est SFR et quand je demande au chat SFR, on me demande si c'est un problème de ligne ou de commande...
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tsuki059 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez dans votre boite mails puis > parametres puis Gestion des indésirables et là
Expéditeurs de confiance noté l'adresse de votre banque .
si non
contacter le service clients , un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il réactualise votre boite mails !
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tsuki059 ,
A priori c'est l'antispam de SFR qui bloque le courrier émanant de Sellpy.
Les mails ne peuvent pas aller plus loin que l'antispam, c'est pour cela que vous ne le trouvez nulle part
Reste à savoir pourquoi il y a blocage de la part de SFR.
- mauvaise réputation de l'adresse IP de l'émetteur
- un lien dans le mail vers un site non sécurisé
- manque le lien de désinscription
- certains mots peuvent faire réagir l'anti spam
- etc.
Bref il faudrait connaitre la cause du blocage.
C'est l'émetteur (Sellpy) qui reçoit l'info de non distribution, avec un code erreur et le libelle de l'erreur.
Il ne suffit pas de dire, "c'est SFR qui bloque", mais il faut aussi savoir pourquoi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tsuki059 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez dans votre boite mails puis > parametres puis Gestion des indésirables et là
Expéditeurs de confiance noté l'adresse de votre banque .
si non
contacter le service clients , un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il réactualise votre boite mails !
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci je l'ai déjà fait aussi. Ce ne sont pas les emails de ma banque le problème mais les emails émis de Sellpy (emails que j'ai toujours reçu quand j'avais un article de vendu). J'ai donc noté plusieurs emails de chez eux trouvé sur le net en emails de confiance et j'ai supprimé tous mes emails spams (là c'est open bar pour eux XD)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tsuki059 ,
A priori c'est l'antispam de SFR qui bloque le courrier émanant de Sellpy.
Les mails ne peuvent pas aller plus loin que l'antispam, c'est pour cela que vous ne le trouvez nulle part
Reste à savoir pourquoi il y a blocage de la part de SFR.
- mauvaise réputation de l'adresse IP de l'émetteur
- un lien dans le mail vers un site non sécurisé
- manque le lien de désinscription
- certains mots peuvent faire réagir l'anti spam
- etc.
Bref il faudrait connaitre la cause du blocage.
C'est l'émetteur (Sellpy) qui reçoit l'info de non distribution, avec un code erreur et le libelle de l'erreur.
Il ne suffit pas de dire, "c'est SFR qui bloque", mais il faut aussi savoir pourquoi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette reponse hyper claire!! Dans ce cas j'indique au site sellpy de voir de leur cote. Moi aussi ca me semblait bizarre qu'on me demande au fournisseur des explications. Deja apres un teleconseiller et un chat bancale personne n'a compris la demande....