yakka
Visiteur

aucune action de ma part et...tout refonctionne normalement chez moi depuis ce noêl !!!

merci  à ...???    au  père noêl 🙄😄 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yakka,

Ravie d'apprendre que l'envoi de vos mails fonctionne à nouveau correctement ! 🙂

Passez de belles fêtes de fin d'années ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
olivier60400
Visiteur

je ne reçois plus mes e-mails sur l’iPhone depuis plusieurs jours. Apparemment il y a un gros souci au niveau du serveur… Veuillez me tenir informer des résolutions du problème… Cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @olivier60400 

 

je ne reçois plus mes e-mails sur l’iPhone depuis plusieurs jours. Apparemment il y a un gros souci au niveau du serveur… Veuillez me tenir informer des résolutions du problème…

Je ne sais pas si la cause que tu invoques est véritablement la cause de ton problème.

En tous cas sur iPhone personnellement je ne rencontre pas ton problème actuellement (pas plus que sur mon ordinateur d'ailleurs).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

olivier60400
Visiteur

Dans ce cas là, dites-moi la configuration pour un iPhone exact pour serveur enfant et sortant. Merci. Cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @olivier60400 

 

Dans ce cas là, dites-moi la configuration pour un iPhone exact pour serveur enfant et sortant. Merci. Cordialement

Je ne fais qu'utiliser celle recommandée et documentée par SFR (moi je choisis toujours IMAP en réception) : 

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

 

As-tu mis d'autres valeurs sur ton iPhone que celles-là ?

Quel message d'erreur obtiens-tu sur ton iPhone quand la réception échoue ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @yakka il serait peut-être plus raisonnable de changer de système d'exploitation pour abandonner windows 7 qui n'est plus maintenu par microsoft et changer aussi de version d'Outlook pour une version plus actuelle. Vous jouez avec votre sécurité et aurez un jour ou l'autre de gros problèmes bien plus graves.

Profitez donc des soldes a venir pour vous rééquiper en matériels et logiciels.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
olivier60400
Visiteur

Je suis sur un iPhone 13 pro, ça marchait très bien depuis des années et là depuis plusieurs jours ça ne marche plus. Peut-être un problème de serveur de réception car je suis pas le seul qui se plaint donc donnez-moi la bonne configuration pour que je puisse essayer à nouveau… Cordialement

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivier60400 ,

 

De mon côté pas de souci pour envoyer/recevoir des mails sur un iPad.

 

ipad3.jpg

En réception, le serveur est imap.sfr.fr

ipad2.jpg

 

olivier60400
Visiteur

Et pour le nom d’hôtes pop, je mets quoi… Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus