TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@olivier60400  a écrit :

à l’époque il y a 15 ans à peu près. Ma copine avait un compte neuf.fr donc ça date j’ai créé mon SFR.fr par rapport à son compte en secondaire ou alias. J’avais fait créer une adresse e-mail et depuis je me suis toujours servi de celle-là


J'ignorais qu'un compte en @neuf.fr pouvait créer un compte en @sfr.fr

Je pensais qu'un compte en @neuf.fr ne pouvait créer que des adresses secondaires en @neuf.fr

 

En tout cas si l'adresse principale qui a créé cette adresse secondaire n'est plus accessible vous auriez grand intérêt à vous séparer de cette adresse secondaire.

 

olivier60400
Visiteur

Oui c’est compliqué là je parle aussi sur Messenger avec SFR pour voir si on peut faire quelque chose

olivier60400
Visiteur

D’après mes souvenirs ça remonte à loin mais il me semble c’est quand ils ont fusionné et je crois que c’est à ce moment-là que j’ai créé. Mon SFR.fr

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@olivier60400  a écrit :

Je ne peux pas me connecter du tout, et le mot de passe qu’elle avait à l’époque, on ne l’a plus


On ne parle pas du mot de passe de l'adresse principale, mais du mot de passe de VOTRE adresse secondaire (celui qui fonctionne sur l'appli iOS pour envoyer vos mails)

 

C'est le même mot de passe qui sert pour l'appli, un courrielleur, le Webmail, l'espace client (même pour une adresse secondaire)

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@olivier60400  a écrit :

D’après mes souvenirs ça remonte à loin mais il me semble c’est quand ils ont fusionné et je crois que c’est à ce moment-là que j’ai créé. Mon SFR.fr


La fusion SFR/Neuf date de 2008, ça fait bien 15 ans

Je suppose donc qu'une ancienne adresse @neuf transférée chez SFR ne pouvait plus créer que des adresses secondaires en @Sfr

Ça ne nous rajeunit pas.

 

Je suis un peu dans le même cas, ancien de Tele2 récupéré par SFR, mais dans mon cas mon adresse mail en Tele2 a été directement supprimée, pas transférée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivier60400
En effet, je vous conseille de continuer à passer par Facebook Messenger pour échanger avec un conseiller SFR qui pourra tenter de débloquer ce problème rencontré dans la gestion de vos mails. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivier60400
Visiteur

Bon je reviens vers vous car mon problème est résolu. J’ai discuté sur Messenger avec un conseiller SFR. Je leur ai expliqué que je communiquait aussi avec vous et que j’étais ancien client il y a longtemps et en fait il m’a changé grâce à mon adresse e-mail mon mode de secours il a mis mon téléphone portable et du coup il m’a donné un lien Pour réinitialiser mon mot de passe que j’ai reçu par texto, j’ai cliqué sur le lien et j’ai réinitialisé le mot de passe et ça marche parfaitement. Donc j’avais bien un souci avec mon mot de passe du jour au lendemain donc je tiens à remercier TagadaTsoinTsoin et Yann pour leur professionnalisme, car c’est quand même aussi en grande partie, grâce a eux ils m’ont pas laissé tomber pendant plusieurs jours, on a bataillé, c’était compliqué, mais à ce jour je suis heureux mon problème est résolu car c’est mon adresse principal que je me sers dans la vie de tous les jours… Cordialement et un gros gros gros gros gros merci

olivier60400
Visiteur

Merci merci merci merci vive la communauté SFR. En cas de soucis comme ça

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @olivier60400 

 

Ravi que tu sois sorti d'affaire !

Et en effet étrange que ton mot de passe soit devenu inefficient du jour au lendemain, mais ravi aussi qu'une personne compétente du service client ait su régler les choses correctement, ça fait plaisir aussi.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivier60400 
Ravi d'entendre que suite à votre passage sur Facebook, un conseiller ait pu vous venir en aide, merci à vous d'être venu nous tenir au courant. 
N'hésitez pas à repasser, faire un tour sur la Communauté SFR.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus