olivier60400
Visiteur

Bon j’ai essayé sur webmail et ça marche pas du tout….

olivier60400
Visiteur

Et je ne peux pas joindre SFR, car je ne suis plus abonné chez eux, donc je sais pas comment faire, car si c’est eux qui peuvent m’aider patrouiller, j’aimerais bien avoir la solution du fait que je peux envoyer des mails, apparemment mon mot de passe est OK donc pour moi certainement un problème de serveur entrant qui va pas. Si vous en avez un, donnez-le-moi que je puisse essayer pas pop.sfr.fr ni imap.sfr.fr car pour ma part, eux fonctionnent pas

Ryry
Client Top Contributeur

@olivier60400  a écrit :

Bon j’ai essayé sur webmail et ça marche pas du tout….


Alors comme je le disais avant, cela me semble au moins en parti contradictoire avec le fait que tu arrives à t'identifier depuis ton appareil perso avec le même mot de passe pour envoyer du mail (mais échec en réception, je m'en rappelle).

 

  • Donc oui, je pense que ceci doit être du ressort du service client.
  • Mais non, comme je le disais dans une autre conversation au sujet du mail : un client comme toi n'est pas censé ne plus avoir accès au service client. Avant la refonte toute récente de l'assistance il y avait un lien explicitement pour les "clients sans contrat box" mais "utilisant un service SFR 100% Digital", ce qui est ton cas selon moi.

 

Donc je réédite ma demande auprès des CM du forum ( @Yann , @Ilan , @Antony ...) où est désormais ce lien pour contacter le SAV concernant les clients à un service SFR 100% Digital ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivier60400  @TagadaTsoinTsoin et @Ryry  (désolé j'étais passé à côté de ton tag).

Pour les utilisateurs qui ne disposent plus de contrat SFR, les seuls canaux de contact possibles sont ceux évoqués par @TagadaTsoinTsoin  à savoir Facebook ou Twitter. 
En revanche @olivier60400, si vous disposez d'une offre 100 % digitale (par exemple RMC Sport) il faut passer par la page tchat 100 % digital. Attention, ce dernier s'occupe uniquement des problématiques liées à ces services. Pour toute question mail, il faut passer par les réseaux sociaux. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivier60400 ,

 

Je n'ai pas suivi tout le fil de discussion.

Comme il semble que ça parte dans tous les sens pouvez vous clarifier votre situation ?

Combien avez vous d'adresses SFR ?

Pour chaque adresse pouvez vous :

- nous dire quel en est le statut (principale, secondaire, alias)

- si vous pouvez vous connecter au Webmail

- si vous pouvez relever votre courrier avec votre courrielleur/appli

- si vous pouvez envoyer du courrier avec votre courrielleur/appli

 

Ne mettez pas votre adresse complète en clair sur ce forum, anonymisez vos adresses

Exemple

aaaaa@sfr.fr, 

- adresse principale

- accessible par webmail

- ne fonctionne pas en réception (appli mobile)

- fonctionne en envoi (Outlook)

 

bbbbb@sfr.fr, 

- adresse secondaire créée avec aaaaa@sfr.fr

- pas accessible par webmail

- fonctionne en réception (Windows Live Mail)

- ne fonctionne pas en envoi (appli Blue Mail)

 

Pour info une adresse liée à un abonnement résilié ne peut pas créer d'adresse secondaire.

olivier60400
Visiteur

Alors du coup, j’ai qu’une adresse SFR.fr en secondaire qui date il y a au moins 15 ans sur un compte sfr non résilié à l’époque qu’il n’existe plus à leur d’aujourd’hui, je me suis toujours servi de l’application par défaut e-mail sur l’iPhone hier. J’ai même essayé sur d’autres. En vain, je ne reçois pas les messages Par contre, j’arrive à envoyer….cordialement et encore merci de vous pencher là-dessus,

olivier60400
Visiteur

à l’époque il y a 15 ans à peu près. Ma copine avait un compte neuf.fr donc ça date j’ai créé mon SFR.fr par rapport à son compte en secondaire ou alias. J’avais fait créer une adresse e-mail et depuis je me suis toujours servi de celle-là

olivier60400
Visiteur

et du jour au lendemain je ne reçois plus rien. J’ai essayé diverses applications y compris Web mail, mais ça ne marche pas du tout…. est-ce que c’est de mot de passe apparemment non car j’arrive à envoyer si c’est un problème vraiment avec le mot de passe je ne peux pas le réinitialiser car j’avais pas mis l’adresse mail de secours

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@olivier60400  a écrit :

- Alors du coup, j’ai qu’une adresse SFR.fr en secondaire

- sur un compte sfr non résilié à l’époque qu’il n’existe plus à leur d’aujourd’hui

- je me suis toujours servi de l’application par défaut e-mail sur l’iPhone.

- je ne reçois pas les messages

- Par contre, j’arrive à envoyer

 

Donc j'en reviens à la vérification d'un éventuel transfert qui détournerait votre courrier.

A vérifier sur le Webmail--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Les identifiants sont votre adresse SFR secondaire et son mot de passe (celui qui fonctionne sur Mail d'iOS)


 

olivier60400
Visiteur

Je ne peux pas me connecter du tout, et le mot de passe qu’elle avait à l’époque, on ne l’a plus

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus