Réponse certifiée par SFR Question résolue

reactiver adresse mail secondaire

freemanjazz
Visiteur

Bonjour



J'ai une adresse mail secondaire en xxx@sfr.fr que je n'utilise que rarement....

Hors comme j’ai été très longtemps sans l’utiliser (plus de 6 mois) SFR l’a désactivé !!!

Je peux y lire les anciens mail de cette adresse, mais c’est tout

J’aimerais la réactiver, mais cela me semble impossible…..

Elle n'est plus visible a partir du menu "paramètres" du WEB Mail SFR... mon adresse mail principale fonctionne parfaitement...

La fonction modifier une adresse mail existante ou créer une nouvelle adresse mail ne fonctionne pas non plus

ET je n'en ai qu'une adresse mail secondaire chez SFR, j'aimerais bien la retrouver !!



Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @freemanjazz. Je vous propose de joindre le Service Client depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller fera le nécessaire pour débloquer votre adresse mail secondaire.
Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @freemanjazz, avez-vous tenté la procédure "Mot de passe oublié" afin de vous reconnecter avec cette adresse mail secondaire ?
A votre écoute. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

freemanjazz
Visiteur

J'y accède parfaitement en lecture depuis le webmail, (menu déroulant des adresse mails),  mais il y est impossible d'envoyer un mail ou d'en recevoir un sur cette adresse secondaire... adresse desactivé par SFR

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @freemanjazz. Je vous propose de joindre le Service Client depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller fera le nécessaire pour débloquer votre adresse mail secondaire.
Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus