- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Configuration mail 9online
Bonjour,
L'accès à ma boîte 9 online ne marche plus aussi bien sur le webmail qui tourne en boucle que par IMAP.
Pouvez vous regarder l'origine du souci s'il vous plaît? C'est un compte de récupération pour un compte très important pour moi. Merci.
Vous pouvez me contacter pour que je vous aide à reproduire le souci.
ÉDIT CM : Vous avez publié votre message sur une discussion datant de 2022. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un nouveau sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophe_totofaki veuillez ouvrir votre propre sujet. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, veuillez vérifier vos paramètres de configuration de votre programme de courrier électronique avec ces paramètres https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
Et testez votre adresse ici pour vérifier que votre adresse mail est toujours "vivante" :
- soit avec un test de validité--> https://www.validmail.fr/tester_mail
- soit en y envoyant un mail, si vous ne recevez pas de notifica...
Mail SFR : comment remplir les champs serveur et port SMTP SFR ?
Si votre compte mail se termine par @Sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net ou @9online.fr, alors vous devez renseigner les informations suivantes pour l’envoi SMTP dans votre logiciel de messagerie :
- Nom du serveur : smtp.sfr.fr
- Port : 465
- Utilisation : SSL/TLS
- Nom de compte : votre adresse e-mail complète
- Mot de passe : normal