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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réinitialisation mot de passe

isabelletr02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai voulu me connecter à ma boîte mail SFR sur mon PC et on m'a demandé de réinitialiser mon mot de passe car j'aurais tenté 5 fois de le faire, ce qui n'est absolument pas le cas. Je précise que ce n'est pas la première fois que cela se produit.

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il s'agit d'un bug ou si l'on essaie d'accéder à ma boîte mail ?

Vous remerciant de votre aide,

Cordialement.

 

Isabelletr02

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabelletr02,

Je vous invite à essayer la réinitialisation de votre mot de passe en passant par un autre navigateur (si vous utilisez Chrome par exemple, essayez sur Firefox).

 Le bloqueur de publicité peut être de type Adblock par exemple mais je ne pense pas que vous en ayant du coup.


Il s'agit dans ces cas là d'une procédure de sécurité en cas de piratage.

Si jamais le souci reviens je vous conseille de voir avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui pourra vous en aide et vous aiguiller au mieux 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabelletr02,


En effet cela est arrivé à certains clients.

Avez-vous essayé la démarche de réinitialisation du mot de passe sur plusieurs navigateur Web, sans extensions de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ? 


Je reste à votre écoute,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
isabelletr02
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali,

Je ne comprends pas ce que cela signifie, merci de bien vouloir m'expliquer;

Bonne journée à vous.

 

isabelletr02

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabelletr02,

Je vous invite à essayer la réinitialisation de votre mot de passe en passant par un autre navigateur (si vous utilisez Chrome par exemple, essayez sur Firefox).

 Le bloqueur de publicité peut être de type Adblock par exemple mais je ne pense pas que vous en ayant du coup.


Il s'agit dans ces cas là d'une procédure de sécurité en cas de piratage.

Si jamais le souci reviens je vous conseille de voir avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui pourra vous en aide et vous aiguiller au mieux 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
isabelletr02
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup, je vais essayer.

Belle journée à vous également.😊

 

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