Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gcorbin,


Je vous suggère de suivre les conseils avisés de @TagadaTsoinTsoin

Si cela ne fonctionne pas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique où un technicien SFR sera en mesure de vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement !


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @gcorbin 

 

Je pense que vous l'avez déjà fait mais vérifiez s'il n'y a ni importation ni transfert dans les paramètres du Webmail pour vos deux adresses.

Importation--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts vous ne devez trouver que votre adresse principale (pour Madame SON adresse principale)

Transfert--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters onglet "Transferts" (idem pour les deux adresses)

 

Pour la suppression de l'appli, faites le sur les deux mobiles.

Faites une suppression complète en passant par 

- Paramètres

- Applications

- Gérer les applications

- SFR Mail

- Désinstaller

Il y aura peut-être des différences en fonction de la version Android utilisée.

 

Avez-vous un autre moyen de consultation de vos mails (courrielleur ou appli) ?

 

Si tout est correct, c'est peut-être tout bêtement un bug de l'appli

Vous pouvez le signaler à partir de l'appli 

- menu hamburger en haut à gauche

- le point d'interrogation en bas

- Version

- Améliorer l'application

Ceci va envoyer tous les paramètres techniques aux équipes de développement.

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