- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception notification mails qui ne me concernent pas
Bonjour
je recois dans le bandeau de mon téléphone les notifications de réception des mails de mon épouse, et aussi les miennes. Cependant je j'ai jamais mis son compte sur mon appli SFR mail. Si je clique sur une de ses notifs, j'ouvre sfr mail sur mon compte et le mien uniquement. Je viens de changer de mobile, j'espérais avoir nettoyé les bypass parasites
Je ne vois pas ou ce pont se fait, j'ai juste SFR et moi ou je vois toutes les lignes, la sienne et la mienne.
des idées seraient bienvenues
cdlt
GC
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gcorbin,
Je vous suggère de suivre les conseils avisés de @TagadaTsoinTsoin.
Si cela ne fonctionne pas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique où un technicien SFR sera en mesure de vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement !
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @gcorbin
Peut être que vos 2 téléphones sont "synchronisés" ?
Ce sont les notifications de la communauté SFR dont vous parlez ?
Et dans sfr Web vous recevez vos notifications ? Ou les 2 : vous et votre épouse ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
non ils ne sont pas synchronisés et je reçois ses notifs de mails plus les miennes, elle ne recoit que les siennes.
c 'est assez curieux.
cdlt
GC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gcorbin,
Cette situation est en effet curieuse. Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance pour ton aide !), il sera certainement en mesure de vous apporter son aide ainsi que des pistes de résolutions.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin,
Je me permets de te relancer sur ce sujet, as-tu des idées pour aider @gcorbin ?
En te remerciant pour ton temps 🙂
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjou @gcorbin ,
Je n'ai pas trop d'idées sur ce sujet.
Quelques questions tout de même pour essayer de cerner "le pont"
Une adresse mail est-elle une adresse secondaire de l'autre?
Les deux adresses mails sont elles associées à des abonnements fixes ou mobiles ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Donc une adresse principale (fournie par SFR) et une adresse secondaire (créée par vos soins) ?
Si vous utilisez l'appli "SFR Mail" (et pas une autre appli), avez-vous essayé de la désinstaller complètement de votre téléphone puis la réinstaller ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je veux bien retirer l' appli sfrmail pour voir si le pb disparait, par contre j 'ai un téléphone neuf et donc le pb qui existait avec l'ancien est apparu immédiatement
cdlt