Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception notification mails qui ne me concernent pas

gcorbin
Contributeur en Herbe

Bonjour

je recois dans le bandeau de mon téléphone les notifications de réception des mails de mon épouse, et aussi les miennes. Cependant je j'ai jamais mis son compte sur mon appli SFR mail. Si je clique sur une de ses notifs, j'ouvre sfr mail sur mon compte et le mien uniquement. Je viens de changer de mobile, j'espérais avoir nettoyé les bypass parasites

Je ne vois pas ou ce pont se fait, j'ai juste SFR et moi ou je vois toutes les lignes, la sienne et la mienne.

des idées seraient bienvenues

 

cdlt

 

GC

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gcorbin,


Je vous suggère de suivre les conseils avisés de @TagadaTsoinTsoin

Si cela ne fonctionne pas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique où un technicien SFR sera en mesure de vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement !


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
11 RÉPONSES 11
gcorbin
Contributeur en Herbe

Merci Anniedu21

non pas de synchro. et pas symètrie.

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @gcorbin 

 

Peut être que vos 2 téléphones sont "synchronisés" ?

Ce sont les notifications de la communauté SFR dont vous parlez ? 

 

Et dans sfr Web vous recevez vos notifications ?  Ou les 2 : vous et votre épouse ? 

 

A+

gcorbin
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

non ils ne sont pas synchronisés et je reçois ses notifs de mails plus les miennes, elle ne recoit que les siennes.

c 'est assez curieux.

 

cdlt

GC

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gcorbin,


Cette situation est en effet curieuse. Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance pour ton aide !), il sera certainement en mesure de vous apporter son aide ainsi que des pistes de résolutions.


Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @TagadaTsoinTsoin,


Je me permets de te relancer sur ce sujet, as-tu des idées pour aider @gcorbin ?


En te remerciant pour ton temps 🙂

Bonne soirée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjou @gcorbin ,

 

Je n'ai pas trop d'idées sur ce sujet.

 

Quelques questions tout de même pour essayer de cerner "le pont"

Une adresse mail est-elle une adresse secondaire de l'autre?

Les deux adresses mails sont elles associées à des abonnements fixes ou mobiles ?

 

gcorbin
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

non ce sont deux adresses séparées créées a partir de la ligne box

 

cdlt

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Donc une adresse principale (fournie par SFR) et une adresse secondaire (créée par vos soins) ?

 

Si vous utilisez l'appli "SFR Mail" (et pas une autre appli), avez-vous essayé de la désinstaller complètement de votre téléphone puis la réinstaller ?

 

gcorbin
Contributeur en Herbe

Bonjour

je veux bien retirer l' appli sfrmail pour voir si le pb disparait, par contre j 'ai un téléphone neuf et donc le pb qui existait avec l'ancien est apparu immédiatement

 

cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus