Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

réception messages

chantalco05
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Je possède deux adresses mail. Depuis quelques jours les messages adressés à ma première adresse mail arrivent sur les deux adresses. Comment puis je y remédier. Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @chantalco05 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer votre accès mail. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @chantalco05 
Sur la question du paramétrage de votre compte mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider (merci à toi). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @chantalco05 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer votre accès mail. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus