- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réception messages
Bonjour.
Je possède deux adresses mail. Depuis quelques jours les messages adressés à ma première adresse mail arrivent sur les deux adresses. Comment puis je y remédier. Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalco05
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer votre accès mail.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalco05
Sur la question du paramétrage de votre compte mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider (merci à toi).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalco05
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer votre accès mail.
Bonne journée.