
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception des mails après résiliation
bonjour,
j'ai quitté SFR.
le problème est le suivant, je n'ai plus de messages SFR, ni de FREE.
J'ai l'impression qu'il y a des problèmes pour toutes les personnes qui font des changements.
merci de votre réponse.
cordialement
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniquepl02 ,
Que voulez vous dire par " je n'ai plus de messages " ?
1- Vous n'arrivez pas à afficher les mails de votre boîte SFR.
Si c'est le cas il y a un dysfonctionnement du webmail depuis hier.
En attendant la réparation, vous pouvez consulter vos mails par l'appli mobile SFR Mail ou en installant un courrielleur (Thunderbird par exemple)
2 -Vous arrivez à voir votre liste de mails mais ne recevez plus de nouveaux mails
Dans quel cas êtes vous ?
Concernant Free, s'adresser à Free.
Sinon, quand vous quittez un opérateur internet, il est tenu de conserver votre boîte mail pendant 6 mois.
Après ces 6 mois il n'a plus d'obligation.
Chez SFR tant que vous consultez votre boîte mail régulièrement et qu'elle ne rencontre pas de souci technique elle vit sa vie.
Par contre en cas de problème, si vous êtes client résilié, il est beaucoup plus compliqué de se faire dépanner.
Pensez à renseigner des coordonnées de secours qui vous permettront de vous dépanner dans certains cas (blocage, perte de MdP, etc)
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniquepl02 ,
Que voulez vous dire par " je n'ai plus de messages " ?
1- Vous n'arrivez pas à afficher les mails de votre boîte SFR.
Si c'est le cas il y a un dysfonctionnement du webmail depuis hier.
En attendant la réparation, vous pouvez consulter vos mails par l'appli mobile SFR Mail ou en installant un courrielleur (Thunderbird par exemple)
2 -Vous arrivez à voir votre liste de mails mais ne recevez plus de nouveaux mails
Dans quel cas êtes vous ?
Concernant Free, s'adresser à Free.
Sinon, quand vous quittez un opérateur internet, il est tenu de conserver votre boîte mail pendant 6 mois.
Après ces 6 mois il n'a plus d'obligation.
Chez SFR tant que vous consultez votre boîte mail régulièrement et qu'elle ne rencontre pas de souci technique elle vit sa vie.
Par contre en cas de problème, si vous êtes client résilié, il est beaucoup plus compliqué de se faire dépanner.
Pensez à renseigner des coordonnées de secours qui vous permettront de vous dépanner dans certains cas (blocage, perte de MdP, etc)
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html