Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

" vos dossiers n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer……"

christyn45
Contributeur en Herbe

bonjour,

depuis quelque temps, alors que je suis entrain d'ouvrir mes mails, de les traiter puis de les effacer

ma boite m'affiche " vos dossiers n'ont pas pu être récupérés............" et la roue se met à tourner,

tourner, tourner sur une page blanche

je n'ai plus qu'à fermer Firefox et le rouvrir !

ces derniers jours le phénomène se reproduit de plus en plus souvent et, parfois, la boite ne veut pas

se rouvrir lorsque je relance mon navigateur.

merci de m'aider

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christyn45 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à faire part de ce dysfonctionnement à un technicien SFR en passant par le Chat Technique pour une prise en charge personnalisée. 


Je vous invite également à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.


Bonne journée à vous 🙂

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christyn45 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à faire part de ce dysfonctionnement à un technicien SFR en passant par le Chat Technique pour une prise en charge personnalisée. 


Je vous invite également à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.


Bonne journée à vous 🙂

christyn45
Contributeur en Herbe

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus