- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme reception mail avec adresse cegetel.net sur Outlook 2007
Bonjour,
Cela fait une semaine que je ne reçois plus mes mails sur outlook 2007 avec mon adresse cegetel.net. Par contre j'arrive à en envoyer mais à recevoir.
SFR me dit que c'est problème de chez eux mais je n'ai toujours pas de nouvelle. Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre reponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que j'avais reçu un nouveau mot de passe le 26/12/21 de SFR que je n'avais pas vu et je ne sais pas pourquoi.
Je l'ai mis sur ma boite Outlook et j'ai reçu tout les messages depuis le 26/12/21.Ma boite refonctionne. Désoler pour le dérangement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisle23,
Sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension,
En vous souhaitant un bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma boite mail est Outlook et les messages sont de mon adresse @utilisateur_supprimé.net. J'arrive a envoyer des messages mais pas a les recevoir . ça fait 1 semaine que ça dure. Est ce que c'est la même panne qui empêche que je reçoive les mails ? Est ce qu'il y a un autre moyen de recevoir les mails ? Par contre personne m'a averti de ce problème. J’espère avoir un dédommagement.Et quand va être résolu ce problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @denisle23 ,
Avez-vous vérifié si votre courrier arrivait dans le webmail SFR ?
https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX
Dans ce webmail avez-vous reçu des mails dans le dossier "Indésirables" depuis moins d'une semaine ?
Quand vous envoyez un mail à partir d'une autre adresse vers cette adresse Cegetel avez-vous en retour un mail émanant de "Delivery Mail System" vous informant que le mail n'a pas été distribué ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que j'avais reçu un nouveau mot de passe le 26/12/21 de SFR que je n'avais pas vu et je ne sais pas pourquoi.
Je l'ai mis sur ma boite Outlook et j'ai reçu tout les messages depuis le 26/12/21.Ma boite refonctionne. Désoler pour le dérangement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisle23,
Ravie d'apprendre que vous avez de nouveau accès à votre boîte 🙂
Comme @TagadaTsoinTsoin l'a très bien dit, nous sommes là pour aider ! Merci à toi pour tes interventions 😉
Belle journée à vous deux !