Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

problème de connexion

patricksn02
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai regroupé ma ligne fixe, mobile, ma boxe chez sfr.  Cependant, je n'arrive pas à me connecter sur le réseau internet sfr avec mon ordinateur fixe, j'ai contacté le service client pour l'aspect commercial, l'assistance technique sans y parvenir.  Que dois-je faire ? avec tous mes remerciements.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @patricksn02, et bienvenue dans la communauté d’échange des clients SFR,


Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.


Agréable journée 🙂

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, comment sont connectés votre ordinateur et le modem ? En wifi ou en filaire Ethernet ?

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @patricksn02, et bienvenue dans la communauté d’échange des clients SFR,


Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.


Agréable journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus