Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi mail impossible

catherinede09telecom
Visiteur

impossible d'envoyer un mail via le smtp de SFR. J'obtiens systématiquement un message "Erreur serveur : '553 5.1.2 <*****@neuf.f>: Recipient address rejected: Domain n". Problème chez SFR ?


ÉDIT CM : Votre message a été ajusté, car son contenu se trouvait dans le titre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @catherinede09telecom ,

 

Dans votre message d'erreur '553 5.1.2 <*****@neuf.f>) l'adresse est en  principe en @neuf.fr

 

Détail du code erreur 553 5.1.2

Impossible de trouver le domaine du destinataire. Veuillez vérifier qu'aucun espace, point ou autre signe de ponctuation n'a été saisi à la suite de l'adresse e-mail du destinataire et que cette dernière est correctement orthographiée

 

Le domaine du destinataire étant @neuf.fr

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @catherinede09telecom ,

 

Dans votre message d'erreur '553 5.1.2 <*****@neuf.f>) l'adresse est en  principe en @neuf.fr

 

Détail du code erreur 553 5.1.2

Impossible de trouver le domaine du destinataire. Veuillez vérifier qu'aucun espace, point ou autre signe de ponctuation n'a été saisi à la suite de l'adresse e-mail du destinataire et que cette dernière est correctement orthographiée

 

Le domaine du destinataire étant @neuf.fr

 

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @catherinede09telecom, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋

Concernant votre souci d’envoi de mail, nous espérons que la piste suggérée par @TagadaTsoinTsoin (merci à lui 🙏), a pu vous aider à résoudre le probléme.

La Communauté reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous ! 🌟

jean michelfi01
Visiteur
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus