Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME ENVOI MAIL

basco
Visiteur

Bonjour,

l envoie de mes mails est impossible ,le message suivant s affiche refus envoi de message trop de spam SFR OUT 201

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @basco,

Je vous invite à consulter ce topic de la Communauté SFR avec sa réponse certifiée qui traite du même problème que vous rencontrez actuellement, cela vous donnera quelques pistes 😉

Bonne soirée à vous.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @basco,

Je vous invite à consulter ce topic de la Communauté SFR avec sa réponse certifiée qui traite du même problème que vous rencontrez actuellement, cela vous donnera quelques pistes 😉

Bonne soirée à vous.

basco
Visiteur

Bonjour,

Merci je me suis rapproche du topic est le problème   est résolu .

Merci et bonne journée 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @basco,

Merci pour votre retour, c'est une bonne nouvelle que votre problématique soit résolue.

Bonne journée 🙂

blg83
Visiteur

Depuis quelques jours je peux envoyer un ou deux mails puis j'ai le message que mon adresse n'est pas reconnue.

J'attends une heure ou deux ou trois puis tout revientnormalement.

Existe t'il un moyen pour enlever cette anomalie

Merci par avance

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @blg83,

Face à ce dysfonctionnement je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR disponible via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus