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Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de reception sous neuf.fr

Morej
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai depuis ce week end ce message sur ma boite compet neuf.fr. 

je ne suis plus client sfr, je consulte seulement ma messagerie. 

que dois je faire svp ?

 

merci

cdlt

 

Morej_0-1612289911709.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour,

Je vous invite à appliquer strictement les paramètres sur votre courrielleur tels qu'il sont mentionnés sur cette page de l'Assistance SFR


Procédez également à la réinitialisation de votre mot de passe mail puis mettez à jour votre courrielleur. 

Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir paramétrage pour les adresse sfr :

Pour toutes les boîtes mail @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.net, et @utilisateur_supprimé.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.

    • Pour l'envoi (SMTP) :
      • nom du serveur : smtp.sfr.fr
      • port : 465
      • utilisation : SSL/TLS
      • adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr comme nom de compte
      • mot de passe : normal

    • Si vous choisissez le protocole POP en réception :
      • nom du serveur : pop.sfr.fr
      • port : 995
      • utilisation : SSL/TLS
      • nom de compte complet @utilisateur_supprimé.fr
      • mot de passe : normal

  • Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
    • nom du serveur : imap.sfr.fr
    • port : 993
    • utilisation : SSL/TLS
    • nom de compte complet @utilisateur_supprimé.fr
    • mot de passe : normal



      À adapter en mettant bien le domaine de votre adresse.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Morej
Visiteur

Bonjour,

 

ok, mais c'est à partir de ma boite en me connectant sur SFR mail ! donc je n'ai rien à paramétrer normalement. et pourquoi du jour au lendemain ça plante ?

merci

cdlt

Morej
Visiteur

Bonjour

 

pas de nouvelles réponses ???

merci

cdlt

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour,

Je vous invite à appliquer strictement les paramètres sur votre courrielleur tels qu'il sont mentionnés sur cette page de l'Assistance SFR


Procédez également à la réinitialisation de votre mot de passe mail puis mettez à jour votre courrielleur. 

Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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