Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de connection boite mail

ericpi05
Visiteur

Depuis quelques temps impossible de ce connecter plusieurs fois par jour a la boite mail depuis mon ordi. Ca ne charge pas. Le probleme devient recurrent. Quel est la solution a ce probleme svp. Merci de vos reponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericpi05,


Je comprends votre frustration. Un incident est en cours et impacte le Webmail, ce que vous pouvez voir en effectuant une recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet. Vous tombez alors sur de nombreux sujets identiques au vôtre :).


Les équipes sont en train de plancher sur une résolution dans les plus brefs délais. En attendant, la plupart des utilisateurs accèdent à leur boîte mail SFR via l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et compréhension,


Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericpi05,


Je comprends votre frustration. Un incident est en cours et impacte le Webmail, ce que vous pouvez voir en effectuant une recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet. Vous tombez alors sur de nombreux sujets identiques au vôtre :).


Les équipes sont en train de plancher sur une résolution dans les plus brefs délais. En attendant, la plupart des utilisateurs accèdent à leur boîte mail SFR via l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et compréhension,


Bonne journée !

patriceca05
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 25/01/2022 vers 17h,  mes 2 messageries xxx@club.fr  et xxx@club-internet.fr ne peuvent plus recevoir des messages.
Depuis mon PC lorsque je me connecte sur Webmail, option configuration des boites, j'ai le pop-up: " la réception des messages pour ce compte a été désactivée suite à la détection d'un cycle. Veuillez vérifier que compte n'est pas lui-même configuré pour récupérer les messages de votre boite" -> Je n'ai jamais mis la moindre règle en place.

J'ai donc téléchargé Webmail sur mon téléphone Android. Autre message " Erreur technique. veuillez supprimer votre boite mail et puis l'ajouter à nouveau". ... ce que j'ai eu le malheur de faire pour la boite xxx@club.fr. Impossible de l'ajouter, "le domaine de l'adresse n'est pas connu" -> J'utilise cette adresse depuis presque une vingtaine d'années et c'est ma messagerie principale.

Le chat par robot n'est d'aucune utilité, il me propose la config de la boite xxx@sfr.fr (cette boite fonctionne, mais je ne l'ai jamais utilisée) et ne comprend pas les termes "blocage", "imap",   Au mieux, il propose de me mettre en relation avec un conseiller en renvoyant soit sur le 1023 (réservé aux clients) soit sur le chat . on tourne en boucle.

Le 1023 est réservé aux clients dont je ne fais plus partie depuis environ 3 ans (il faut un numéro de ligne en 10 chiffres).

Comment peut on joindre SFR pour récupérer xxx@club.fr et faire débloquer xxx@club-internet.fr ?

Merci de votre support.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patriceca05,


Vous pouvez joindre un conseiller même après résiliation sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).


Bonne journée !

patriceca05
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai en effet fini par avoir un conseiller via Facebook. après de longs échanges, il a fini par dire qu'il ne pouvait rien faire en raison d'un problème technique dont il ne sait pas la date de résolution ! Donc, je reste sans messagerie ....

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patriceca05, merci du retour. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus