- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme creation adresse email
Bonjour a tous,
Nouvel arrivant avec la 4g box transfuge d'orange je n'arrive pas a créér ma nouvelle adresse mail SFR.
Celle ci est bien disponible mais lors de la création aprés un temps de moulinage j'ai le message suivant qui arrive:
Votre adresse email n'a pas pu etre créer . j'ai rééssayer plusieurs fois pour un résultat identique.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ou faut il s'adresser pour avoir une réponse le servive client est incapable de me repondre . Cest affiligeant je suis nouveau client ..je commence à regretter mon choix.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ou faut il s'adresser pour avoir une réponse le servive client est incapable de me repondre . Cest affiligeant je suis nouveau client ..je commence à regretter mon choix.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2018 17h56
Bonjour,
Avez-vous essayé avec différents navigateurs (sait-on jamais) ?
Sinon pour contracter l'assistance SFR (il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum d'entraide entre utilisateurs)
- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
Etant nouveau client, votre compte a peut-être eu un "raté" lors de sa création.
En tant qu'utilisateurs, nous conseillons souvent d'éviter les adresses mail fournies par les FAI et de prendre des adresses mail chez des fournisseurs spécialisés (netcourrier.com, laposte.net, outlook.com, etc)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2019 17h09
J’ai le même souci, je suis client mobile et il m’est impossible de créer une adresse mail SFR.
On paye pour un service qui doit être fonctionnel, bien sûr on a tous des adresses mail chez les fournisseurs spécialisés mais le but étant d’utiliser l’application SFR mail qui propose le regroupement de toute les adresses.
C’est dommage de pas pouvoir en profiter.