- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME BOITE MAIL SUITE CHANGEMENT DE MOT DE PASSE
Bonjour,
Dernièrement, j'ai changé mon mot de passe de la boite mail et depuis ce dernier n'est pas reconnu sur l'application mail de l'IPHONE.
Mes mails ne se dechargent pas - cela me dit que le nom d'utilisateur ou mot de passe de pop.sfr.fr est incorrect.
J'ai donc téélcharger l'application sfr mail mais là ezncore un problème je ne reçoit pas les notifications même si elles sont paramétrées.
Si qulequ'un à une idée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sautereau1969,
Je suis vraiment désolée pour cettre regrettable situation... Je vous invite à sans plus tarder à contacter un conseiller du Service Client qui lui aura la main pour débloquer votre compte. Je vous conseille de passer directement par Facebook et Twitter, comme ça vous éviterez l'attente téléphonique et on vous solutionnera au plus vite 😉
Belle journée à vous !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !