- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes avec Outlook new
Bonjour, j'ai toujours des problèmes avec Outlook new.
L'authentification demandée est incorrecte, l'affichage en anglais… bref la galère.
Quelle est la solution ?
Merci
ÉDIT CM : Pour plus de clarté et une meilleure visibilité, votre message a été légèrement modifié.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin,
Merci beaucoup pour cette contribution claire et détaillée concernant les difficultés rencontrées avec Outlook New.
Vos conseils et ressources partagées sont précieux et devraient grandement aider @vartour à avancer dans la résolution de ces problèmes.
@vartour, n’hésitez pas à tester les solutions proposées et à revenir vers nous si besoin.
Nous restons disponibles pour vous accompagner dans vos démarches et répondre à vos questions.
Encore merci, @TagadaTsoinTsoin pour votre implication dans la communauté ! 😊
Bonne journée et joyeuses fêtes !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vartour ,
Le nouvel Outlook est un produit pas totalement fini (en gros vous êtes testeur)
D'après le peu que j'en ai lu, il manque plusieurs fonctions
La solution ? Utiliser autre chose, Thunderbird par exemple tient la route.
--> https://www.thunderbird.net/fr/
Pour le plaisir, un exemple de galère avec le nouvel Outlook
Concernant l'authentification, vos identifiants fonctionnent ils sur le Webmail SFR ?
Si votre mot de passe comprend des caractères spéciaux, sont ils dans cette liste ?
! " # $ % & ( ) * + , - . / : ; < = > ? @ [ \ ] ^ _ { | } ~
En dehors de cette liste, les caractères spéciaux (et accentués) risquent d'être mal interprétés en passant par un courrielleur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Concernant l'affichage en anglais, est tout le logiciel qui est en anglais ou seulement les noms de dossiers (DRAFT, OUTBOX, etc)
Dans le deuxième cas j'ai trouvé ce fil de discussion (que je n'ai pas lu en entier)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci lenouvel outlock me semble beaucoup poser de problemes il demande le mot de passe regulierement...repasse en anglais... ...bref trop dur a maitriser...y atil une solution simple pour que cela marche... mon pc est nouveau et possede w11 ... et je suis adresse mail sfr ... et pas doué
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'aider. Lewebmail sfr marche.mais le New Outlook c'est la catastrophe...à quand le retour de Windows live mail...pas évident pour nous âges mais cela rassure d'être aidé...et conseiller...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Windows Live Mail a été abandonné depuis 2012 par Microsoft.
Je ne suis pas certain qu'on puisse le réinstaller sur Windows 11.
Il a disparu des serveurs de Microsoft, mais en fouinant sur internet on peut le trouver (par contre, ces versions sont elles fiables ou vérolées ?)
Vous allez rire, je ne suis même plus client SFR depuis plusieurs années, mais j'ai mes habitudes sur ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin,
Merci beaucoup pour cette contribution claire et détaillée concernant les difficultés rencontrées avec Outlook New.
Vos conseils et ressources partagées sont précieux et devraient grandement aider @vartour à avancer dans la résolution de ces problèmes.
@vartour, n’hésitez pas à tester les solutions proposées et à revenir vers nous si besoin.
Nous restons disponibles pour vous accompagner dans vos démarches et répondre à vos questions.
Encore merci, @TagadaTsoinTsoin pour votre implication dans la communauté ! 😊
Bonne journée et joyeuses fêtes !