- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème webmail, je n'arrive plus à écrire, ni à répondre, ni à envoyer des mails.
Depuis le 12/01/2021 en fin d'après-midi, je n'arrive plus à écrire, ni à répondre, ni à envoyer des mails.
Lorsque j'essaye, la page devient blanche, je peux rentrer le nom du destinataire, indiquer l'objet, mais rien d'autre.
C'est vraiment pénible.
Suis-je le seul à avoir ce souci ?
Merci de bien vouloir régler ce problème au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème identique depuis ce matin qui peut nous aider ?
Cordialement
Emmanuel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manu71 et @pierredupont,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ? Pouvez-vous également essayer d'ouvrir, si vous en avez la possibilité, l'application Mobile SFR Mail afin de voir si vous pouvez consulter vos mails ce matin ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'essayer ce soir via firefox, cela semble fonctionner, mais l'apparence à quelque changé, peut-être une mise à jour de la webmail sfr ?
Seul problème, lorsque que je veux copier/coller plusieurs liens dans un même mail, tout reste bloqué au premier lien.
Exemple : Si je veux copier, puis coller 3 liens différents à la suit dans un mail, j'aurais 3 fois le même lien, en l’occurrence celui du premier que j’aurais collé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierredupont,
En effet, le Webmail SFR mail a été mis à jour pour et s'harmonise désormais avec la version mobile.
Avez-vous essayé sur différents navigateur Internet ?
Pouvez-vous réessayer en vidant le cache de votre navigateur ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur la version mobile, cela ne fonctionne pas, par contre sur ordi j'ai exactement les mêmes soucis que ceux que j'avais expliqué dans mon précédent message.
J'ai en effet vidé le cache, mais cela n'a rien changé.
Cela fait maintenant 3 jours que j'ai des problèmes avec ma webmail sfr ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierredupont, je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur votre problématique.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai effectivement vu les messages de baloo01fr, mais sa "solution" reste quand même vachement galère et pénalisante.
Je trouve tout cela anormal, surtout venant d'un site comme sfr 😡