Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème webmail, je n'arrive plus à écrire, ni à répondre, ni à envoyer des mails.

pierredupont
Contributeur en Herbe

Depuis le 12/01/2021 en fin d'après-midi, je n'arrive plus à écrire, ni à répondre, ni à envoyer des mails.

Lorsque j'essaye, la page devient blanche, je peux rentrer le nom du destinataire, indiquer l'objet, mais rien d'autre.

C'est vraiment pénible.

Suis-je le seul à avoir ce souci ?

 

Merci de bien vouloir régler ce problème au plus vite.

8 RÉPONSES 8
manu71
Contributeur Loisir

Problème identique depuis ce matin qui peut nous aider ?

Cordialement

Emmanuel

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @manu71 et @pierredupont

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ? Pouvez-vous également essayer d'ouvrir, si vous en avez la possibilité, l'application Mobile SFR Mail afin de voir si vous pouvez consulter vos mails ce matin ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pierredupont
Contributeur en Herbe
Je passe directement par internet (la webmail), mais aujourd'hui cela m'est pour une raison inconnue impossible. https://www.pixenli.com/image/tMuTuWqY
pierredupont
Contributeur en Herbe

Je viens d'essayer ce soir via firefox, cela semble fonctionner, mais l'apparence à quelque changé, peut-être une mise à jour de la webmail sfr ?

Seul problème, lorsque que je veux copier/coller plusieurs liens dans un même mail, tout reste bloqué au premier lien.

Exemple : Si je veux copier, puis coller 3 liens différents à la suit dans un mail, j'aurais 3 fois le même lien, en l’occurrence celui du premier que j’aurais collé.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pierredupont
En effet, le Webmail SFR mail a été mis à jour pour et s'harmonise désormais avec la version mobile. 
Avez-vous essayé sur différents navigateur Internet ?
Pouvez-vous réessayer en vidant le cache de votre navigateur ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pierredupont
Contributeur en Herbe

Sur la version mobile, cela ne fonctionne pas, par contre sur ordi j'ai exactement les mêmes soucis que ceux que j'avais expliqué dans mon précédent message.
J'ai en effet vidé le cache, mais cela n'a rien changé.


Cela fait maintenant 3 jours que j'ai des problèmes avec ma webmail sfr ...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pierredupont, je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur votre problématique.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pierredupont
Contributeur en Herbe

J'ai effectivement vu les messages de baloo01fr, mais sa "solution" reste quand même vachement galère et pénalisante.

Je trouve tout cela anormal, surtout venant d'un site comme sfr 😡

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/impossible-de-r%C3%A9pondre-%C3%A0-un-mail-page-blanche-dep...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus