- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors personnellement, je n'ai plus d'idées... (en l'absence d'éléments complémentaires, comme ceux que j'avais déjà évoqués avant).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde.
Je donne ma langue au chat.
Déjà, si en allant sur une adresse principale l'option de la gestion des adresses secondaires n'apparait pas, il y a un problème sur ce compte.
J'ai cette option et je suis sur un abonnement résilié depuis des années (elle ne permet pas de créer d'adresse secondaire, mais elle est présente)
A tester tout de même:
- ouvrir un onglet de navigation privée dans le navigateur internet
- aller sur le Webmail SFR https://webmail.sfr.fr
- se connecter avec une adresse principale fournie par SFR (même une ancienne liée à un abonnement résilié)
- vérifier dans les paramètres du Webmail si cette fichue option "Gestion des adresses mails secondaires" est présente ou pas.
Si elle n'apparait pas, il y a un problème sur cette boîte mails.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je viens de faire l’essai et je n’ai toujours pas l’option « gestion des boîtes secondaires »
J’ai plusieurs lignes SFR, aucune résiliée, et donc plusieurs boîtes principales.
L’option « gestion des boîtes secondaires » n’apparaît sur aucune boîte principale.
J’ai signalé le pb au service client, sans solution de leur part.
il y a donc un problème sur toutes mes boîtes, et pas que les problèmes d’authentification smtp.
Je pense que nous pouvons en rester là, nous perdons tous notre temps.
Encore heureux que ces boîtes fonctionnent en réception et émission de mails avec SFR Mail. C’est une piètre consolation.
Je vais constituer un dossier et l’envoyer au service client.
Merci à vous tous pour vos contributions et bonne fin de journée .
- « Précédent
- Suivant »