juliego01
Visiteur

oui,

"vos coordonnées n'ont pas été reconnues. Veuillez recommencez."

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme pour Outlook, vous mettez bien votre adresse mail complète ?

 

juliego01
Visiteur

oui bien sur 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

@juliego01 ,

 

Désolé, je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez accéder au webmail.

 

Vous pouvez essayer de contacter l'assistance SFR par Twitter ou Facebook

https://twitter.com/SFR_SAV

http://m.me/SFR

 

jean pierreba05
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le même cas, quelque soit la gestion des mails il est impossible de les recevoir sauf l'appli SFR et le site SFR Mail.

Les appels au 1023 aboutissent aux mêmes réponses évasives. Facile pour les responsables de se retrancher derrière ce barrage téléphonique !!!

Aller chez un autre opérateur n'est pas la solution, ils ont strictement les mêmes méthodes de fonctionnement (j'ai interrogé mes amis qui représentent la concurrence).

Une remarque ou question : Avez vous trouver une adresse mail chez SFR pour communiquer avec les services techniques et/ou commerciaux ? Vous comprenez bien que leurs boites mails seraient inondées, donc le 1023 avec un interlocuteur formé pour calmer le jeu. (Courage à eux).

Je crois qu'il va falloir patienter, ce sont des professionnels, si si c'est qu'il faut croire !!!

Courage

Jean-Pierre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean pierreba05 ,

 

Vous avez accès à vos mails par l'appli et le webmail, c'est déjà un bon point.

Par quel autre moyen voulez-vous accéder à vos mails ?

 

jean pierreba05
Visiteur

Bonjour,

Tout simplement via Outlook sur mon PC.

Bien sûr je peux créer une adresse mail autre que SFR, mais comme tous, mon adresse est utilisée par pas mal de site marchand et autres gestions ainsi que mes contacts. Je vais patienter, j'ai eu ce jour une personne au 1023 qui m'a dit que le problème était en cours de traitement ... sans pouvoir me donner un délai.

Cordialement

Jean-Pierre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean pierreba05 

 

Dans Outlook, avez-vous bien mis votre adresse mail complète (avec le @domaine) dans la zone "Nom d'utilisateur" et pas seulement votre adresse tronquée du domaine ?

 

jean pierreba05
Visiteur

Bonjour,

 

Oui, le paramétrage est correct, et j'utilise la dernière version Outlook depuis 2 ans et jusqu"à l'arrivée des problèmes SFR tout allait bien.

J'ai rappelé les services technique (1023) la semaine dernière, le problème est en cours de traitement, vous recevrez un sms pour vous informer lorsque celui-ci sera solutionné, sans plus d'information.

J'utilise sur mon téléphone SFRmail, et sur mon PC je vais sur le site SFR, les deux solutions ne sont pas très souples et en terme de gestion des groupes de contact !!

Merci pour votre réponse.

Patience...

JP

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean pierreba05 ,

 

Pouvez-vous poster des copies-écran des différents onglets de vos paramètres Outlook pour cette adresse mail ?

Pensez à cacher vos coordonnées personnelles (mais laissez la fin de votre adresse mail, ce qu'il y a après l'@)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus