- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giselego03 merci pour ces précisions 😊
Je n’y avais pas pensé, mais @TagadaTsoinTsoin nous met effectivement sur une piste très intéressante. Le pare-feu Kaspersky peut parfois bloquer les connexions sécurisées vers les serveurs de messagerie, même lorsque la configuration semble correcte.
Pour avancer, vous pourriez tenter de désactiver temporairement la protection réseau de Kaspersky, puis relancer Outlook. Si la synchronisation refonctionne, il suffira ensuite d’ajouter une exception pour les serveurs imap.neuf.fr et smtp.neuf.fr dans les paramètres du logiciel.
Pour rappel, voici les réglages recommandés pour les adresses @neuf.fr :
Serveur entrant (IMAP) : imap.neuf.fr, port 993, sécurité SSL/TLS
Serveur sortant (SMTP) : smtp.neuf.fr, port 465 (ou 587 avec STARTTLS)
Un retour de votre part pour nous dire si la manipulation débloque la situation, aidera sûrement d’autres membres de la Communauté .
Bonne fin de journée à vous 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas résolu😩
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la désactivation complète de kapersky m'a permis de tout récupérer, celle du par feu n'était pas suffisante.
Je viens d'écrire à "Kapersky plus" pour leur signaler le problème. Je ne sais pas si cela a aussi un lien avec l'arrêt du support de Windows 10.....
Bref voilà pour les bonnes nouvelles. Je vous écrirais la réponse de kapersky quand je la recevrais.
Merci encore a tous, vous êtes au top !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giselego03 😊
Un grand merci pour ce retour détaillé et pour votre persévérance ! Votre message sera très utile à d’autres membres confrontés au même souci avec Kaspersky.
Nous attendrons avec intérêt le retour de leur support. C’est grâce à ces partages que la Communauté avance ensemble 🙌
Excellente journée à vous 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite et fin de ma série 😉
Le support de Kapersky m'a demandé de vérifier si j'avais la dernière version 21.23.
Et je ne l'avais pas!
Donc tout s'est réglé dès qu'elle a été installée.
Je peux enfin recevoir en temps réel mes emails neuf.fr dans outlook......
A bientôt et merci encore pour avoir pensé à l'anti-virus !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giselego03 😊
Merci beaucoup pour ce suivi complet et pour avoir partagé la conclusion de vos échanges avec Kaspersky.
C’est une excellente nouvelle de savoir que la mise à jour vers la version 21.23 a permis de tout rétablir !
Votre retour d’expérience servira certainement à d’autres membres qui rencontreraient le même blocage entre Outlook et leur antivirus.
Encore bravo pour votre démarche et votre persévérance 👏
Très bonne continuation à vous sur la Communauté 😊
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »