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Problème réception mail depuis outlook
Bonjour depuis plusieurs semaines j'ai des soucis de réception d'une de mes adresses email SFR sur Outlook, au début cela fonctionnait par alternance et maintenant cela ne fonctionne plus du tout. Depuis Oulook je ne peux plus recevoir mes messages, outlook me signale une erreur sur mon nom d'utilisateur ou sur mon mot de passe alors que les deux sont bons.
Je précise que sur mon mobile en passant par l'application SFR Mail je peux recevoir mes mails.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci d'avance,
Julie
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24/02/2021 13h45
Bonjour,
Dans les paramètres du compte Outlook, votre "Nom d'utilisateur" est-il votre adresse mail COMPLETE avec son nom de domaine (par exemple xxxx.xxxx@sfr.fr)
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Bonjour baloo, oui c'est le cas, l'adresse mail complète. ça fait des années que je me sers de ce compte sur Outlook et il marchait très bien avant et ça à commencer à dysfonctionner depuis la fin de l'année 2020.
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24/02/2021 14h24
Pas de pot.
Depuis quelques semaines, beaucoup de personnes ne mettant que le début de leur adresse mail (sans le domaine) dans la zone "Nom d'utilisateur" ont rencontré des difficultés pour relever leur courrier, bien que ça faisait des années que ça fonctionnait comme ça.
Si vous avez correctement configuré cette zone, essayez de changer le mot de passe de votre boîte mail.
Un mot de passe qui fonctionne sur le webmail ou l'appli SFR Mail et pas sur un courrielleur est aussi un problème récurrent.
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Hélas je n'ai plus accès à la configuration de cette adresse email. Elle fait parti d'un vieux compte ADSL SFR qui n'existe plus aujourd'hui.
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24/02/2021 14h38
Dans le webmail SFR, vous devriez pouvoir changer votre mot de passe
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Dans la zone "Nom d'utilisateur" d'Outlook, vous mettez bien le @utilisateur_supprimé qui correspond à votre adresse mail ? (par exemple (@cegetel.net ou @utilisateur_supprimé.fr)
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Helas je ne peux pas non plus me connecter sur le webmail avec cette adresse.
oui en nom d'utilisateurs je mets bien mon adresse complète trucmuche@sfr.fr
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24/02/2021 15h24
Vous parliez de vieux compte, du coup je me suis demandé si c'était une adresse en @utilisateur_supprimé.fr ou un des 22 autres domaines récupérés par SFR.
Si vous pouvez vous connecter à l'appli SFR Mail, vous devriez pouvoir vous connecter de la même manière sur le webmail SFR.
Mon compte SFR est résilié depuis plusieurs années, mais je peux toujours consulter mes mails sur le webmail ainsi que changer mon mot de passe.
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Moi ça ne marche pas sur le webmail, je n'arrive pas à me connecter avec cette adresse et le mot de passe associé... c'est étrange.
ce compte fonctionne bien juste sur l'application mobile SFR Mail
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24/02/2021 15h32
Bizarre,
Avez-vous un message d'erreur quand vous voulez vous connecter au webmail ?