Question résolue

Problème pour ouvrir mes mails dans la boite neuf.fr ( sfr.fr)

anniedu05
Visiteur

Bonjour

 

Depuis quelques semaines je rencontre un problème pour accéder à mes mails dans la boite  sfr ex neuf. J'ouvre ma messagerie le matin et au bout de quelques mails ouverts je suis obligée de refermer ma messagerie et de refaire le chemin d'accès à cette boite passant par le moteur de recherche. Les techniciens SFR m'ont demandé d'aller dans les paramètres , de supprimer les cookies...et autres ...etc..Ceci sans aucun effet

Je signale que j'ai une boite gmail et que je n'y rencontre pas ce problème.

Réponse de SFR : ça ne vient pas de nous mais de votre PC . Voyez un informaticien...

Avez vous rencontré ce problème et si oui comment l'avez vous résolu ? Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @anniedu05 ,

 

Je ne sais pas si c'est le même phénomène que vous, mais de temps en temps je ne peux plus ouvrir les mails.

Dans mon cas la solution est de taper sur la touche "F5" ou rafraichir la page avec la petite icône de votre navigateur. et tout rentre dans l'ordre... jusqu'à la fois suivante.

 

J'ai ce phénomène depuis un cafouillage de SFR qui a mis en ligne une nouvelle version du Webmail puis est revenu en arrière à cause des bugs.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anniedu05,


Navré de l'apprendre, tout d'abord merci pour votre retour d'expérience. Je vais tenter d'en apprendre plus de mon côté, en espérant que la solution proposée par @TagadaTsoinTsoin vous permette d'éviter d'avoir à vous reconnecter sans cesse.

Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @anniedu05 ,

 

Je ne sais pas si c'est le même phénomène que vous, mais de temps en temps je ne peux plus ouvrir les mails.

Dans mon cas la solution est de taper sur la touche "F5" ou rafraichir la page avec la petite icône de votre navigateur. et tout rentre dans l'ordre... jusqu'à la fois suivante.

 

J'ai ce phénomène depuis un cafouillage de SFR qui a mis en ligne une nouvelle version du Webmail puis est revenu en arrière à cause des bugs.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anniedu05,


Navré de l'apprendre, tout d'abord merci pour votre retour d'expérience. Je vais tenter d'en apprendre plus de mon côté, en espérant que la solution proposée par @TagadaTsoinTsoin vous permette d'éviter d'avoir à vous reconnecter sans cesse.

Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
anniedu05
Visiteur

merci Tagada !

 

je vais essayer çà !

francoisekr01
Visiteur

passée de RED a SFR depuis le 22/2 auj impossible d'acceder a ma boite "neuf" rejet 

 

LeBill
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai le même problème que tagada tsoin tsoin.

A l'usage cela devient pénible, encore un épisode de la saga "messagerie SFR".

Bonne journée

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisekr01,


Navré si vous faites allusion à votre adresse RED je vous invite à échanger directement avec les Experts RED sur la Communauté RED voire directement auprès du service client RED.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus