Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
pontenx
Visiteur

Il faut absolument que nous arrivions à débloquer cette situation génante.

jpaulo10
Contributeur en Herbe

bonjour

le problème est toujours présent a ce jour,dans un premier temps,je pense changer de boite mail je pense a Thunderbird ! qu'en pensé vous ?

sinon changer d'opérateur mais ce sera la derniere solution si SFR n'arrive pas a corriger le problème

Smiley gêné

pontenx
Visiteur

J'y pense moi aussi à changer de boite.

couscous01
Visiteur

Changer de boite mail est une perturbation importante.

Nous fournir une boite mail qui fonctionne fait partie de la prestation que nous achetons à SFR.

Je suppose que le problème n'est pas simplement technique car ça aurait été résolu.

 

jeanpy
Visiteur

Moi je n"ai pas encore envie de changer d'opérateur. Il faut absolument qu'ils résolvent ce problème!! Il faut tenir bon.

Je viens de m'adresser à l'UFC QUE CHOISIR, par l'intermédiaire de leur page facebook pour savoir s'il était au courant de ce problème. Affaire à suivre......

utilisateur_supprimé
Non applicable

ce problème doit être forcément commercial, la bataille de opérateurs.

SFR va beaucoup perdre !

couscous01
Visiteur

je viens d'appeler SFRau 09 69 79 00 45, qui est le numéro du service réclamation.

il vont me proposer un gest e commercial. "wait and see"  C'est toujours bon à prendre.

 

Au préalable j'avais eu la réponse standard de leur service technique "on fait tout ce qu'on peut pour résoudre le problème"  ;0))

Je viens d'avoir à nouveau le service technique.Très clairement  c'est bien un problème technique qui dure depuis janvier, pour lequel ils peinent à trouver une solution.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si c'est un problème technique, et qui dure depuis au moins depuis deux mois, voire trois, et qu'il n'est pas réglé aujourd'hui, alors la conclusion est que SFR est vraiment mauvais : c'est plutôt un bras de fer avec Orange !

couscous01
Visiteur

Il semble que le problème touche aussi d'autres opérateurs et qu'il soit plus général ... à suivre.

globetrotter551
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai fait comme vous, j'ai appelé ce jour SFR au numéro de téléphone que vous aviez mentionné : je suis tombée sur le service "fidélisation"... j'ignorais à ce propos que SFR fidèlisait ses clients ! celà fait 10 ans que je suis abonnée.

Donc l'interlocuteur au téléphone m'a signalée qu'un internaute avait appelé il y a 2 jours, et que pour lui celà faisait simplement 2 jours qu'il était mis au courant de cette gêne énorme d'envoi de mails de Sfr vers Orange. Il va donc remonter l'information au niveau de la hierarchie. Je lui ai fait savoir que d'ici une semaine si celà n'était pas résolu, je rappellerai. Ce n'est pas un problème d'Orange apparemment. Il y a un problème technique majeur !!!!

Je lui ai fait savoir que j'avais ce problème depuis presque 2 mois, je ne l'ai pas "vu"... il n'a même pas sourcillé !!!! aucun geste commercial et c'est comme ça maintenant, le client n'est plus du tout considéré nulle part, par contre pour nous faire payer il n'y a pas de souci.....

Bon courage à tous !!! soyons patients....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus