![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Popstars-2024-Prime-Video-10117.jpg)
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
le problème est toujours présent a ce jour,dans un premier temps,je pense changer de boite mail je pense a Thunderbird ! qu'en pensé vous ?
sinon changer d'opérateur mais ce sera la derniere solution si SFR n'arrive pas a corriger le problème
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer de boite mail est une perturbation importante.
Nous fournir une boite mail qui fonctionne fait partie de la prestation que nous achetons à SFR.
Je suppose que le problème n'est pas simplement technique car ça aurait été résolu.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi je n"ai pas encore envie de changer d'opérateur. Il faut absolument qu'ils résolvent ce problème!! Il faut tenir bon.
Je viens de m'adresser à l'UFC QUE CHOISIR, par l'intermédiaire de leur page facebook pour savoir s'il était au courant de ce problème. Affaire à suivre......
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
![](/skins/images/8256743B32E0CFD219F8138DAE315265/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
Non applicable
05/04/2018 10h21
ce problème doit être forcément commercial, la bataille de opérateurs.
SFR va beaucoup perdre !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens d'appeler SFRau 09 69 79 00 45, qui est le numéro du service réclamation.
il vont me proposer un gest e commercial. "wait and see" C'est toujours bon à prendre.
Au préalable j'avais eu la réponse standard de leur service technique "on fait tout ce qu'on peut pour résoudre le problème" ;0))
Je viens d'avoir à nouveau le service technique.Très clairement c'est bien un problème technique qui dure depuis janvier, pour lequel ils peinent à trouver une solution.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
![](/skins/images/8256743B32E0CFD219F8138DAE315265/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
Non applicable
05/04/2018 11h08
Si c'est un problème technique, et qui dure depuis au moins depuis deux mois, voire trois, et qu'il n'est pas réglé aujourd'hui, alors la conclusion est que SFR est vraiment mauvais : c'est plutôt un bras de fer avec Orange !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il semble que le problème touche aussi d'autres opérateurs et qu'il soit plus général ... à suivre.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai fait comme vous, j'ai appelé ce jour SFR au numéro de téléphone que vous aviez mentionné : je suis tombée sur le service "fidélisation"... j'ignorais à ce propos que SFR fidèlisait ses clients ! celà fait 10 ans que je suis abonnée.
Donc l'interlocuteur au téléphone m'a signalée qu'un internaute avait appelé il y a 2 jours, et que pour lui celà faisait simplement 2 jours qu'il était mis au courant de cette gêne énorme d'envoi de mails de Sfr vers Orange. Il va donc remonter l'information au niveau de la hierarchie. Je lui ai fait savoir que d'ici une semaine si celà n'était pas résolu, je rappellerai. Ce n'est pas un problème d'Orange apparemment. Il y a un problème technique majeur !!!!
Je lui ai fait savoir que j'avais ce problème depuis presque 2 mois, je ne l'ai pas "vu"... il n'a même pas sourcillé !!!! aucun geste commercial et c'est comme ça maintenant, le client n'est plus du tout considéré nulle part, par contre pour nous faire payer il n'y a pas de souci.....
Bon courage à tous !!! soyons patients....
2
Likes