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ok, plus on sera mieux ça sera. Je vais voir comment faire. Soit on fait chacun un message, soit on se groupe. Si on leur fait un message ça serait bien de le faire tous le même jour et de spécifier dedans qu'on est tous d'accord. Vos avis ?
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04/04/2018 18h01
ok pour moi, merci de vous en occuper
bon courage
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Le même problème pour moi aussi. ça dure depuis un bon moment.
Il serait temps que SFR corrige le problème.
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Je viens de transmettre un message à 60 millions de consommateurs pour leur expliquer la situation et leur demander la procédure à suivre pour tenter d'arriver à nos fins. Cordialement à toutes et à tous
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04/04/2018 18h58
merci, à suivre donc
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04/04/2018 19h19
J'ai le même problème. Je n'arrive pas à envoyer des mails vers des boites orange. C'est très invalidant, d'autant plus que le message nous disant que le mail n'a pas été délivré nous parvient 2 jours après l'envoi !!
Que pouvons-nous faire ?
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Oui, merci, à suivre