Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
pontenx
Visiteur

ok, plus on sera mieux ça sera. Je vais voir comment faire. Soit on fait chacun un message, soit on se groupe. Si on leur fait un message ça serait bien de le faire tous le même jour et de spécifier dedans qu'on est tous d'accord. Vos avis ?

jeanpy
Visiteur

Ok, pour moi. merci de vous en occuper.

utilisateur_supprimé
Non applicable

ok pour moi, merci de vous en occuper

bon courage 

couscous01
Visiteur

Le même problème pour moi aussi. ça dure depuis un bon moment.

Il serait temps que SFR corrige le problème.

pontenx
Visiteur

Je viens de transmettre un message à 60 millions de consommateurs pour leur expliquer la situation et leur demander la procédure à suivre pour tenter d'arriver à nos fins. Cordialement à toutes et à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci, à suivre donc

jeanpy
Visiteur

Merci bien.

A bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème. Je n'arrive pas à envoyer des mails vers des boites orange. C'est très invalidant, d'autant plus que le message nous disant que le mail n'a pas été délivré nous parvient 2 jours après l'envoi !!

 

Que pouvons-nous faire ?

couscous01
Visiteur

Oui, merci, à suivre

jeanpy
Visiteur

Une personne étant dans le même cas vient d'alerter 60 millons de consommateurs.

A suivre....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus