reglis61
Visiteur
Avec SFR, il faut toujours négocier.
C'est lassant.
Je suis déterminé, je vais revoir mes contrats box et mobiles s'il n'y a pas de solution.
La fidélité ne paie pas.
Merci pour les renseignements.
michelrenou79
Visiteur

Depuis 15 jours, de nombreux messages ne parviennent pas à l'expéditeur orange ou wanadoo. Merci de m'aider à comprndre ce désagréable problème.

jeanpy
Visiteur

Je peux témoigner moi aussai que j'ai les mêmes problèmes avec l'expédition s de mes mails bers orange et wanadoo.. J'ai contacter la page facebook de SR  qui me promène eux aussi.... Alors que faire?????????

pontenx
Visiteur

le seul "détournement" que j'ai trouvé aujourd'hui : envoyer avec accusé de réception et priorité haute. SFR et Orange se renvoient la balle. On est des clients "captifs". Reste à prendre la décision de changer d'opérateur.

 

jeanpy
Visiteur

Oui je sais, changer d'opérateur, mais çà suposse de changer de box, changer décodeur tout un travail qui en tant qu'handicapé, me pose beaucoup de problèmes.......

Merci beaucoup tout de même  de votre réponse.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

pour ceux qui utilisent thunderbird ou autre logiciel de messagerie, il "suffit" de créer une adresse chez gmail, ce qui permet d'avoir acces au serveur smtp de gmail, puis de configurer toutes vos adresses dans thunderbird pour qu'elles utilisent ce serveur smtp (port 445, ssl, identifiant et mot de passe du compte gmail).

Quiqu'il en soit il n'est pas normal qu'un probleme comme celui là dure depuis 3 mois, ils ont de la chance que je sois encore sous engagement.

 

jeanpy
Visiteur

Personnellelement Je PAYE un abonnement à SFR donc je reste à SFR. Scandale des scandales, pas plus tard que ce matin, je suis passé à une boutique de sfr à la 1ère heure et l'employée n'était même pas au courant de ce bug qui dure depuis..........

Musicovent
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai le même problème, et j'ai demandé à un ami qui est chez orange de poser la question au service client d'orange s'il il y avait des problèmes identifiés avec la messagerie de SFR la réponse est non pas à notre connaissance. J'envisage de quitter SFR car la réponse faite par rapport à ce dysfonctionnement n'est pas digne d'un opérateur pro.

pontenx
Visiteur

Et les contacts sfr via messenger me répondent  qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus qu'il faut appeler le 1023. Et si on s'adressait à 60 millions de consommateurs, qu'en pensez-vous ? chacun de nous leur fait un message, ils arriveront peut être à faire bouger SFR.

jeanpy
Visiteur

Si vous faites appel à 60 millons de consommateus, je veux bien me joindre à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus