- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2018 18h06
depuis un mois les mails entrant ou sortant avec orange et wanadoo n'arrivent pas et reviennent au bout de 2 jours ; j'ai contacté SFR qui parait être au courant du problème mais ne sait pas encore quand le problème sera résolu !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2018 18h57
Bonjour,
il n'y a pas que vers Orange qu'il y a le problème. Moi j'en envoie vers @laposte.net et le message est le même
SFR ne répond jamais que ce soit pour les mails ou pour Internet
on m'a balancée pendant des semaines pour une connexion Internet avec la fibre en oubliant de me dire que je n'y avais pas accès et sans me proposer un abonnement avec une box en attendant.
Ce sera bientôt "bye-bye SFR"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème que vous depuis 3 semaines , envois vers orange et laposte , reviennent tous 2 , 3 jours après sans avoir été reçu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème: tous les mails que j'envoir aux personnes qui ont des adresses @utilisateur_supprimé, @wanadoo n'arrivent pas à destination. J'ai appelé SFR qui est au courant et m'a dit que les mails à destination de@utilisateur_supprimé et @utilisateur_suppriméposte sont dans le même cas. On doit m'avertir par mail ou sms quand le problème sera résolu, mais aucune date ne m'a été indiquée. C'est vraiment très gênant. J'attends encore un peu, mais si le problème n'est pas résolu rapidement, je change de crêmerie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Idem pour moi
La solution provisoire que j'uilise : un partage de connexion mobile autre que sfr pour l'envoi du courrier avec mon pc portable, puis je reprends le wifi sfr pour surffer.
Mais cela ne solutionne pas les emails envoyés avec des connexions sfr qui me sont destinés.
Et SFR ne communique pas par SMS pour signaler ce problème contrairement aux orages -> dommage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2018 11h59
Bonjour à tous.
Abonné Fixe-Internet SFR depuis 2010 j'ai résilié mon contrat début mars 2018. En guise de remerciement 49€ de frais de résiliation. La messagerie SFR étant dans un tel état de dysfonctionnement + absence totale de communication de SFR (au contraire de Laposte.net !) = mépris du client., je vais voir ailleurs. Relisez l'ensemble des posts depuis le début, vous n'aurez pas de mal à arriver à la même conclusion que moi. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2018 13h18
bonjour,
certes vous payez un abonnement donc il faut que ça marche...mais ça marche pas ! Pour l'instant si vous voulez envoyer des mails la seule solution est de changer de serveur smtp.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2018 20h56
Désolé j'ai cru que c'était la solution, mais en fait les mails partent bien mais les gens reçoivent le mail par l'adresse gmail ce qui n'a pas vraiment d'interet... autant utiliser directement l'adresse gmail... au temps pour moi.