utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis un mois les mails entrant ou sortant avec orange et wanadoo n'arrivent pas et reviennent au bout de 2 jours  ; j'ai contacté SFR qui parait être au courant du problème mais ne sait pas encore quand le problème sera résolu !

pontenx
Visiteur

Et si on les appelait tous, les uns après les autres ? Je vais appeler moi aussi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

il n'y a pas que vers Orange qu'il y a le problème. Moi j'en envoie vers @laposte.net et le message est le même

 

SFR ne répond jamais que ce soit pour les mails ou pour Internet

on m'a balancée pendant des semaines pour une connexion Internet avec la fibre en oubliant de me dire que je n'y avais pas accès et sans me proposer un abonnement avec une box en attendant. 

 

Ce sera bientôt "bye-bye SFR"

raoul25
Visiteur

Bonjour,

Même problème que vous depuis 3 semaines , envois vers orange et laposte , reviennent tous 2 , 3 jours après sans avoir été reçu.

Volcano23
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème: tous les mails que j'envoir aux personnes qui ont des adresses @utilisateur_supprimé, @wanadoo n'arrivent pas à destination. J'ai appelé SFR qui est au courant et m'a dit que les mails à destination de@utilisateur_supprimé et @utilisateur_suppriméposte sont dans le même cas. On doit m'avertir par mail ou sms quand le problème sera résolu, mais aucune date ne m'a été indiquée. C'est vraiment très gênant. J'attends encore un peu, mais si le problème n'est pas résolu rapidement, je change de crêmerie.

kiwi87
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Idem pour moi

 

La solution provisoire que j'uilise :  un partage de connexion mobile autre que sfr pour l'envoi du courrier avec mon pc portable, puis je reprends le wifi sfr pour surffer.

Mais cela ne solutionne pas les emails envoyés avec des connexions sfr qui me sont destinés.

 

Et SFR ne communique pas par SMS pour signaler ce problème contrairement aux orages -> dommage.

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

Abonné Fixe-Internet SFR depuis 2010 j'ai résilié mon contrat début mars 2018. En guise de remerciement 49€ de frais de résiliation. La messagerie SFR étant dans un tel état de dysfonctionnement + absence totale de communication de SFR (au contraire de Laposte.net !) = mépris du client., je  vais voir ailleurs. Relisez l'ensemble des posts depuis le début, vous n'aurez pas de mal à arriver à la même conclusion que moi. Bonne journée

Capture.PNG
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

certes vous payez un abonnement donc il faut que ça marche...mais ça marche pas ! Pour l'instant si vous voulez envoyer des mails la seule solution est de changer de serveur smtp.

jeanpy
Visiteur

Merci de l'info, mais par quoi il faut le changer, le smpt????

utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolé j'ai cru que c'était la solution, mais en fait les mails partent bien mais les gens reçoivent le mail par l'adresse gmail ce qui n'a pas vraiment d'interet... autant utiliser directement l'adresse gmail... au temps pour moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus