- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/03/2018 20h27
Bonjour,
cela me rassure même si cela ne solutionne pas le problème car je vois que je ne suis pas la seule personne concernée.
J'ai cru au départ, que c'était mon destinataire qui m'avait mis en indésirable. Pour ma part ce problème persiste depuis 3 bonnes semaines. Je cumule en plus un problème de box que je dois relancer régulièrement même après changement de mon ancienne box.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème avec l'envoi des email sur messagerie Orange .; apparemment beaucoup de gens ont le même problème.. qu'est ce SFR fait pour corriger ça !!!! y en a marre !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De plus, même le SFR Contact pour avoir de l'aide, par écrit, sans vider son forfait portable.... se met en erreur et nos correspondants ORANGE ne savent pas que nous leur avons répondu !!!
C'est désespérant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, et c'est reparti avec FREE message envoyé vendredi et toujours pas remis au destinataire. Conséquences: ce matin 2 jeunes ont attendus désespérément dans le froid que l'on vienne les chercher pour se rendre à une compétiton sportive qui avait été annulée vendredi. Merci SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2018 11h41
Bonjour
Ce n'est pas un poisson d'avril : j'ai le même problème
J'envoie un message à un groupe via une connexion 4G SFR et j'ai un rejet en provenance de ceux qui ont une adresse mail orange. Pas les autres.
Le même message envoyé avec une box free ne pose aucun problème
À quand la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème également depuis 3 semaines vers les adresses Orange (ou wanadou) :
This is the mail system at host msfrf2623.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<xxxxx@orange.fr>: delivery temporarily suspended: host
smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 421 mwinf5c30 ME
Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
later. OFR_999 [999]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2018 13h07
même chose, je change d'opérateur dès que possible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2018 13h08
Ce n'est pas une découverte pour SFR, cela fait des semaines que cela dure.
On change d'opératuer