- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de transfert
Bonjour
Ayant de plus en plus de soucis avec ma boîte mail SFR (j'ai perdu des dossiers, sans les avoir effacés, sur Outlook (macOS), il ne se passe pas une semaine, sans que je sois obligé de ressaisir mon mot de passe), j'ai donc décider d'effectuer un transfert de tous les mails que je reçois vers une adresse mail qui fonctionne bien mieux.
J'ai donc créer un transfert
Or, je ne reçois aucun mail sur l'adresse de transfert.
Ais-je bien effectué le transfert ?
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ramses ,
Vous avez mis une condition sur le destinataire.
Elle n'est pas nécessaire, je suppose que vous voulez une redirection inconditionnelle.
Attention les mails détectés comme SPAM par SFR ne sont pas transférés.
Il n'est plus possible de réorienter ces mails vers la "Boîte de réception"
Il faut donc quand même jeter un œil une ou deux fois par semaine dans le dossier "Indésirables" en cas de faux positifs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous êtes le seul destinataire, ce filtre n'est pas nécessaire.
Personnellement je l'utilise parce que j'ai une adresse alias.
Ce filtre me permet de séparer les mails à destination de mon adresse principale ou à destination de mon alias.
Dans ce cas le filtrage sur le destinataire est utile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ramses
Sur votre problématique de paramétrage Mails, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra certainement vous aider.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ramses
dans mon message précédent j'appelle à la rescousse un utilisateur de la Communauté très au fait sur les questions "mails", "courrielleurs". Le terme tag signifie écrire @+pseudo d'un utilisateur pour "l'appeler", il recevra ainsi une notification et verra ainsi qu'il a été tagué sur le sujet.
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ramses ,
Vous avez mis une condition sur le destinataire.
Elle n'est pas nécessaire, je suppose que vous voulez une redirection inconditionnelle.
Attention les mails détectés comme SPAM par SFR ne sont pas transférés.
Il n'est plus possible de réorienter ces mails vers la "Boîte de réception"
Il faut donc quand même jeter un œil une ou deux fois par semaine dans le dossier "Indésirables" en cas de faux positifs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Donc si je veux que tous les mails arrivant sur SFR soient transférés, je n'ai pas besoin de mettre de destinataire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous êtes le seul destinataire, ce filtre n'est pas nécessaire.
Personnellement je l'utilise parce que j'ai une adresse alias.
Ce filtre me permet de séparer les mails à destination de mon adresse principale ou à destination de mon alias.
Dans ce cas le filtrage sur le destinataire est utile.