- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentpr04
Sur votre problématique je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentpr04 ,
Ce n'est pas une question d'âge de l'adresse (quoique si indirectement)
Je suppose qu'il s'agit de la non concordance du serveur SMTP utilisé (SFR) avec l'adresse (Club)
Quand vous envoyez un mail avec le serveur SMTP SFR et une adresse SFR, ça concorde et ça passe.
Avez-vous le même problème en passant par le Webmail ?
Il faudrait que SFR et Google s'accordent pour ne pas bloquer d'autres domaines gérés par SFR.
Il n'y a pas que @club-internet dans ce cas.
Quelques exemples vu sur ce forum: @evhr.net, @evc.net, @mageos.com, @9business.fr, @cegetel.net
Orange avait le même problème avec ses adresse Wanadoo et ça a été corrigé assez rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes le 07 juillet et le pb persiste. Pourquoi ? Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antenor,
Vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donnée, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »