Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurentpr04 
Sur votre problématique je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin  qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurentpr04 ,

 

Ce n'est pas une question d'âge de l'adresse (quoique si indirectement)

Je suppose qu'il s'agit de la non concordance du serveur SMTP utilisé (SFR) avec l'adresse (Club)

Quand vous envoyez un mail avec le serveur SMTP SFR et une adresse SFR, ça concorde et ça passe.

 

Avez-vous le même problème en passant par le Webmail ?

 

Il faudrait que SFR et Google s'accordent pour ne pas bloquer d'autres domaines gérés par SFR.

Il n'y a pas que @club-internet dans ce cas.

Quelques exemples vu sur ce forum: @evhr.net, @evc.net, @mageos.com, @9business.fr, @cegetel.net

 

Orange avait le même problème avec ses adresse Wanadoo et ça a été corrigé assez rapidement.

antenor
Visiteur

Nous sommes le 07 juillet et le pb persiste. Pourquoi ? Merci de votre aide

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antenor,


Vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donnée, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus