
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'envoi boite mail cegetel
Bonjour depuis hier je ne peux plus envoyer de message.
J'ai ca en retour/
Erreur serveur : '554 5.7.1 Service unavailable. Client host 78.112.42.102 rejected for spamming issues. Adresse cliente 78.112.42.102 bloquee pour incident de spam; http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=78.112.42.102'
HELP
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanesc03,
Dans ce cas je vous invite à échanger avec un technicien via le Chat Technique afin que ce dernier vous accompagne dans la réinstallation et le paramétrage de votre appareil.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanesc03,
Le Webmail SFR a été victime d'un dysfonctionnement qui a depuis été résolu.
Vous devriez pouvoir de nouveau profiter de vos services SFR Mail.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai réinstallé w10 complétement mais j'ai toujours la même chose.Je ne peux pas envoyer depuis mon logiciel de messagerie par contre sur le site de sfr aucun soucis et je peux aussi envoyer depuis l'app de mon tel portable
HELP
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanesc03,
Dans ce cas je vous invite à échanger avec un technicien via le Chat Technique afin que ce dernier vous accompagne dans la réinstallation et le paramétrage de votre appareil.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,