Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'envoi boite mail cegetel

stephanesc03
Visiteur

Bonjour depuis hier je ne peux plus envoyer de message.

J'ai ca en retour/

        Erreur serveur : '554 5.7.1 Service unavailable. Client host 78.112.42.102 rejected for spamming issues. Adresse cliente 78.112.42.102 bloquee pour incident de spam; http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=78.112.42.102'

HELP


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephanesc03,


Dans ce cas je vous invite à échanger avec un technicien via le Chat Technique afin que ce dernier vous accompagne dans la réinstallation et le paramétrage de votre appareil.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephanesc03,


Le Webmail SFR a été victime d'un dysfonctionnement qui a depuis été résolu.

Vous devriez pouvoir de nouveau profiter de vos services SFR Mail.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
stephanesc03
Visiteur

Bonjour j'ai réinstallé w10 complétement mais j'ai toujours la même chose.Je ne peux pas envoyer depuis mon logiciel de messagerie par contre sur le site de sfr aucun soucis et je peux aussi envoyer depuis l'app de mon tel portable

HELP

MERCI

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephanesc03,


Dans ce cas je vous invite à échanger avec un technicien via le Chat Technique afin que ce dernier vous accompagne dans la réinstallation et le paramétrage de votre appareil.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus