- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès à la messagerie SFR
Bonjour,
Je suis client Red By SFR et je suis en train de résiler mon abonnement fixe (box ADSL).
Le conseiller que j'ai eu au téléphone (le 13/05) m'a indiqué que j'aurai les informations nécessaires (étiquette à coller sur le carton de retour etc...)
Malheureusement le webmail SFR ne me renvoie qu'une erreur au chargement :
"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."
Cela fait 5 jours que çà dure et je ne peux donc pas accéder aux infos dont j'ai besoin.
Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mendhal,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED afin qu'un conseiller débloque vos accès à vos services mails/ 😉
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mendhal,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED afin qu'un conseiller débloque vos accès à vos services mails/ 😉
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !