- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'écriture mails
Bonjour,
J'ai un problème d'écriture depuis 1 mois et demi, auparavant tout fonctionnait normalement, c'est pénible , contacter l'assistance SFR ne sert à rien ils disent qu'ils ne sont pas en mesure de régler ce type de problème, mais il est bien spécifique à SFR mails car sur mon autre boite Gmail je n'ai pas ce souci.
Je suis allé chez un informaticien qui m'a bien confirmé que ce problème était bien de chez SFR, en effet il suffit de supprimer les cookies pour pouvoir écrire, mais cela dure 2 ou 3 jours et le problème revient !!! et il faut à nouveau vider les cookies Tout cela à mon avis vient de la dernière mise à jour de SFR Mails.
Mais il est plus facile de la part de SFR de dire que cela ne vient pas de chez eux comme d'habitude.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jijoe ,
En fait ce n'est pas la dernière mise à jour du Webmail, mais plusieurs successives.
Donc, certaines personnes doivent vider le cache à chaque mise à jour (dépend probablement du navigateur utilisé et/ou de la taille de son cache)
Quand cela vous arrive vous pouvez tenter d'utiliser le raccourci clavier Ctrl F5
Ctrl F5 permet d'actualiser la page en cours avec des données fraiches provenant du site au lieu des données datées du cache.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas et de plus assez souvent j'ai certains dossiers de classement qui disparaissent de la barre à gauche , alors qu'ils y sont toujours car je les retrouve quand je veux classer un message reçu, mais impossible de relire les messages classés , c'est pénible je n'avais pas tout ces problèmes avant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jijoe ,