Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @caddetpi ,

 

J'ai fais un test aujourd'hui sur un Firefox pas à jour. (Ver89), le copié/collé fonctionnait.

Après mise à jour vers la Ver90, le copié/collé ne fonctionne plus.

 

Donc, soit attendre une mise à jour (de Firefox ou du webmail SFR) soit revenir à la version précédente de Firefox.

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ces test @TagadaTsoinTsoin :). En effet, cela doit d'une mise à jour récente de Firefox. Ce matin la version 90.0.2 était disponible, elle a sûrement corrigé le souci. Pouvez-vous essayer @caddetpi svp ?

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Salut @Robert26 ,

 

La 90.0.2 est dispo depuis hier, c'est celle que j'ai testée.

 

En fait c'est le "coller"  dans la page de rédaction du corps du mail qui ne fonctionne pas. On peut coller dans le sujet ou le destinataire.

Le "copier" fonctionne.

 

Ce serait donc une toute petite incompatibilité du webmail SFR avec la dernière version de Firefox.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour la précision @TagadaTsoinTsoin :). Étonnant comme bug, j'espère que ce sera vite résolu.

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

Problème toujours présent avec FF nightly 92.0a1

je penche plus pour un pb de syntaxe ou de cookies des script du webmail

 


Le cookie « s_fid » a la politique « SameSite » définie sur « Lax » car son attribut « SameSite » n’est pas défini et « SameSite=Lax » est la valeur par défaut de cet attribut. header.js:1245:225
Le cookie « gpv_p41 » a la politique « SameSite » définie sur « Lax » car son attribut « SameSite » n’est pas défini et « SameSite=Lax » est la valeur par défaut de cet attribut. header.js:1245:225
Error: Promised response from onMessage listener went out of scope 5 background.js:841:170
​


-sa01
Visiteur

Je penche pour un problème de conception du webmail. J'ai le même souci avec le site de la poste qui utilise un même webmail. Impossible aussi de revenir à un mail texte comme avant ce qui était plus sécur à mon avis que toutes ces nouveautés graphiques inutiles. J'utilise aussi le dernier firefox.

claudeja07
Visiteur

Bonjour,

Depuis une quinzaine je ne peux plus copier/coller une document word ou excel dans le corps du message, ni avec CTRL

Impossible aussi de coller un texte d'un mail précédent  dans le corps d'un nouveau message.

Par contre je peux après avoir sélectionné un texte, le faire glisser dans le corps du message, mais il ne garde pas la mise en page.

Que faire et comment ?

Merci d'avance

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci pour vos constats. Je vous invite à en faire part à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse remonter le souci aux équipes. Celles-ci n'étant pas présentes sur la Communauté, nous ne pourrons pas agir plus à notre niveau.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus