Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Copier/coller sur messagerie SFR

evelala
Visiteur

Bonjour,

Depuis peu, je ne parviens plus à faire de copier/coller dans ma messagerie SFR à partir d'un mail ou d'un texte Word.

Les raccourcis Ctrl+c / Ctrl+v ne fonctionnent pas non plus. Alors qu'ils fonctionnent très bien sur d'autres fichiers.

Merci pour votre réponse rapide,

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @caddetpi ,

 

J'ai fais un test aujourd'hui sur un Firefox pas à jour. (Ver89), le copié/collé fonctionnait.

Après mise à jour vers la Ver90, le copié/collé ne fonctionne plus.

 

Donc, soit attendre une mise à jour (de Firefox ou du webmail SFR) soit revenir à la version précédente de Firefox.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci pour vos constats. Je vous invite à en faire part à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse remonter le souci aux équipes. Celles-ci n'étant pas présentes sur la Communauté, nous ne pourrons pas agir plus à notre niveau.

 

Bonne journée.

17 RÉPONSES 17
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @evelala,

 

Qu'en est-il aujourd'hui ?

evelala
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Le problème est identique ; je ne peux pas copier un paragraphe d'un email et le coller dans un autre email.

Le CTRL C ET CTRL V avec la souris ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous svp me donner votre avis sur ce problème ?

Merci de votre support.

Bien cordialement,

Evelyne

 

evelala
Visiteur

re-bonjour Thomas,

J'ai oublié de vous faire part d'une question :

pourquoi la fonction copier et coller n'est-elle plus disponible sur la barre de menu de la messagerie ?

Merci de votre réponse.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @evelala,

 

N'étant pas en lien avec les équipes en charge du développement de SFR Mail, je ne saurais vous répondre. @TagadaTsoinTsoin,(bonjour à toi), tu as déjà constaté un souci avec le copier/coller ?

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Robert26 ,

 

Non de mon côté je n'ai pas constaté ce problème sur mon navigateur habituel (Opera)

 

Cependant, il me semble avoir croisé un cas similaire avec un utilisateur des Firefox Nightly

@evelala est-ce votre cas ?

 

evelala
Visiteur

Bonjour,

Effectivement, je passe par le navigateur Firefox, version standard de 2017 ; mais ce n'est pas une version Nightly.

En quoi le navigateur Firefox peut-il avoir une incidence sur une fonction Copier/Coller via Ctrl C/Ctrl V sur la messagerie SFR ??

Merci de vos conseils éclairés.

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @evelala,

 

Quelle est la version de votre navigateur Firefox (Aide > À propos de Firefox) ?

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @evelala ,

 

J'ai retrouvé la discussion qui parlait de problème de copier/coller sous Firefox

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/plus-possible-de-copie-coller-un-texte-dans-le-corps-d-un-m...

 

Je n'y ai pas trouvé grand chose pour faire avancer le schmilblick.

 

Sinon un Firefox de 2017, il serait peut-être temps de penser à le mettre à jour (sécurité)

caddetpi
Visiteur

Bonjour,

J'utilise Firefox 90.0.2 et j'ai le même problème que @evelala, depuis quelques jours.

Pierre 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus