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Problème boite mail smartphone
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma boite mail me met un message: identifiants correct requis. Et ensuite ça redevient normal et le lendemain rebelotte.
Est-ce un problème de serveur ou c'est chez moi?
Et ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @loicmo02,
Si vous ne l'avez pas encore effectué, je vous conseille de changer votre mot de passe et de le reporter dans l'application.
Pour information, les critères de SFR sont:
- Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
- Le mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères (en fait 8 suffisent)
- Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
- Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
- Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
- Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.
Vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html
En espérant que cette modification du mot de passe fasse disparaître ce dysfonctionnement !
Belle journée 🙂
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Bonjour @loicmo02,
Si vous ne l'avez pas encore effectué, je vous conseille de changer votre mot de passe et de le reporter dans l'application.
Pour information, les critères de SFR sont:
- Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
- Le mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères (en fait 8 suffisent)
- Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
- Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
- Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
- Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.
Vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html
En espérant que cette modification du mot de passe fasse disparaître ce dysfonctionnement !
Belle journée 🙂
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marre tous les jours sur le portable de rentrer les identifiants çà amuse SFR on nous prend pour des imbéciles ?
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Bonjour @galaxie
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂
Bonne journée.