Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème boite mail smartphone

loicmo02
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours ma boite mail me met un message: identifiants correct requis. Et ensuite ça redevient normal et le lendemain rebelotte.

Est-ce un problème de serveur ou c'est chez moi?

Et ce n'est pas la première fois que ça arrive.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @loicmo02,


 Si vous ne l'avez pas encore effectué, je vous conseille de changer votre mot de passe et de le reporter dans l'application. 


Pour information, les critères de SFR sont:

  • Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
  • Le mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères (en fait 8 suffisent)
  • Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
  • Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
  • Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.

Vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html


En espérant que cette modification du mot de passe fasse disparaître ce dysfonctionnement !


Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @loicmo02,


 Si vous ne l'avez pas encore effectué, je vous conseille de changer votre mot de passe et de le reporter dans l'application. 


Pour information, les critères de SFR sont:

  • Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
  • Le mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères (en fait 8 suffisent)
  • Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
  • Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
  • Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.

Vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html


En espérant que cette modification du mot de passe fasse disparaître ce dysfonctionnement !


Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
galaxie
Visiteur

marre tous les jours sur le portable de rentrer les identifiants çà amuse SFR on nous prend pour des imbéciles ? 

 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @galaxie 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus