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Problème boîte cegetel
Bonjour,
Je suis très ennuyée. J'utilise toujours ma boîte cegetel mais depuis hier, je n'arrive plus à y accéder, ni par téléphone, ni sur PC.
on me demande le mot de passe mais rien ne fonctionne. Je ne peux même pas le réinitialiser car lorsque je tape mon identifiant, un message me dit que le lien pour réinitialiser à été envoyé dans la boîte cegetel...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? C'est urgent, c'est mon adresse principale et j'ai du recevoir pas mal de mal en attente...
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
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Dans ce cas il faut contacter RED :
Twitter SFR: https://twitter.com/SFR_SAV
Messenger: http://m.me/SFR
Ou poser la question sur la Communauté RED.
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Bonjour,
Si je comprends bien, votre adresse de secours est votre adresse à secourir.
Dans ce cas il vous reste à contacter l'assistance SFR.
--> https://assistance.sfr.fr/contacter/#sfrintid=FS_Contacter-le-service-client_PAR
Si vous n'êtes plus cliente SFR, il n'y a que Facebook ou Twitter pour contacter l'assistance.
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Merci de votre réponse. Oui apparemment c'est la même adresse. C'était il y a de nombreuses années donc je ne sais plus trop...
Je suis également cliente SFR RED mais chaque fois on me demande si cela concerne mon mobile ou ma box... je ne sais pas trop comment procéder car c'est une questions à part...
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Dans ce cas il faut contacter RED :
Twitter SFR: https://twitter.com/SFR_SAV
Messenger: http://m.me/SFR
Ou poser la question sur la Communauté RED.
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J'ai envoyé un message par MSN mais c'est un robot qui me répond et pas de solution... Compliqué de joindre quelqu'un ! J'espère qu'il y aura une suite à tout sinon je vais devoir tout résilier. Merci quand même.